Raccourcis Claviers Logic 8? |
Wed 19 Mar 2008, 22:34
|
|
Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 27-Feb 08 From: La Jarrie - FR Member No.: 99,165 |
Bonjour a tous,
Donc voila je voudrais assigner des raccourcis claviers de facons a laisser ma souris se reposer dans un premier temps et surtout pour pouvoir allumer et eteindre plusieurs pistes a la fois ex; piste 1 sur la touche A de mon clavier et ainsi de suite. J'ai bien trouver ou ca se situer mais alors après c la que ca se complique pour moi... si vous pouvez a nouveau me donner un pti coup de pince ce serait sympa. merci a tous, greg |
|
|
Wed 19 Mar 2008, 22:48
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 418 Joined: 02-Nov 06 From: Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Member No.: 84,870 |
Salut,
Mais si tu dis que tu as trouvé où se situe la fenêtre d'édition des raccourcis clavier..... Quel est ton problème exactement??!?? |
|
|
Sat 22 Mar 2008, 12:03
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
hello,
par defaut le raccorci est : CTRL + R , cela met la piste selectionné en Record. ensuite tu descends avec les flèches Haut et bas afin d'activer ou désactiver ... voilà -------------------- |
|
|
Sun 23 Mar 2008, 14:54
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Tu peux télécgarger un petit truc qui fait exactement ça mais il faut connaître un peu l'environnement
ici et cherche "note to mute" -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: