MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> G4 Bi-pro 800 Ou Mono 933?
korb
post Tue 25 Mar 2008, 13:47
Post #11


Member
**

Group: Members
Posts: 77
Joined: 08-Jul 06
From: Saint Georges De Commiers - FR
Member No.: 81,292




en fait, je me disais juste que si le 933 était bien plus costaud que le 2*800, ça aurait toujours été un plus....A vrai dire, je ne me sens pas vraiment coincé par ma machine, j'utilise principalement des pistes audios avec des plug ins genre eq, réverb, amplitube, et Reason en rewire, et bon, des fois les sessions sont un peu lourdes.Pour pouvoir enregistrer avec le moins de latence possible pour la voix, par exemple, je bounce le morceau sans chant, et je réinjecte le fichier "karaoké" dans une autre session....Mon rêve serait de faire péter le macpro-de-la-mort-qui-tue, mais pas de pognon...Quand à démonter pou faire des essais "chronométrés", ben j'ai pas bien le temps...J'ai quand même échangé les cartes graphiques (c'est toujours ça de pris...) Du coup, le 933 me sert d'ordi familial dans le salon (internet, faire les comptes....) je vais rester avec mon 2*800...voilà...et commment fait on pour assigner un seul processeur à Pro tools? Dans la fenêtre où on règle le buffer, et tout le tintouin?il y a une case où il est dit 1 processeur ou deux processeur, mais quend je coche 1 processeur, l'ordi devient vif comme un banc de moules....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
post Wed 26 Mar 2008, 16:40
Post #12


Senior Member
****

Group: Validating
Posts: 293
Joined: 31-Jul 02
From: Geneve - CH
Member No.: 6,421




Comme je te l'ai dit avant je n'utilises pas protools, mais j'ai l'impression que tu as répondu à ton
interrogation 1 processeur = banc de moules (donc il n'est pas si mal optimisé pour le bi-pro).
Je doutes d'ailleurs que les 133Mhz puissent faire une grande différence.

A bientôt et bonne fin d'après midi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 12:47
- © MacMusic 1997-2008