Nouvelle Mouture Des Forums |
Mon 24 Mar 2008, 18:39
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 287 Joined: 10-Jul 04 From: Marseille - FR Member No.: 46,655 |
Un(e) url, c'est une adresse web non? Donc, j'ai l'impression qu'il faut déjà avoir un site ou une page à soi sur laquelle on a des images.
A contrario, on peut uploader depuis son DD un mp3? Alors pourquoi pas une image ? |
|
|
Mon 24 Mar 2008, 22:17
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 107 Joined: 28-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 39,609 |
J'ai toujours pas compris comment on pouvait insérer une image, c'est tellement simple sur des dizaines de sites, et ici, on me demande une URL, mais je n'ai pas la moindre idée de l'URL d'un image qui est sur mon disque dur.... Désolé de paraitre aussi niaiseux Une ch'tite explication SVP ? Euh... J'arrivais pas à me décider, mais finalement je prendrais bien la même chose que ces messieurs -------------------- "Si nos rêves ne se réalisent jamais, autant rêver l'impossible"
|
|
|
Tue 25 Mar 2008, 02:53
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Blek>
Pour le changement de sexe ce doit être à la tête du client, moi en bon martien je n'en avais pas… Comme le "critère" n'existait pas avant, normalement tout le mond est en indéfini, tu as peut-être passé la souris dessus sans le faire exprès. Sur l'ensemble, ce que tu n'as pas compris c'est que nous n'avons qu'une marge de manœuvre limitée sur ce qui est fonctionnalité de base du forum, en clair, on ne va pas (ou plutôt, soif ne va pas) hacker plus que le nécessaire le logiciel pour la compatibilité avec le site, ce pour simplifier les mises à jours qui corrigent les bugs et rajoutent des fonctionnalités. jrozen, nico etc. insérer une image où, précisez, il y a plusieurs endroit où on le peut… et comme dans le team nous avons des droits supplémentaires ce n'est pas forcément très clair pour nous… Sur le profil, le blog ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 25 Mar 2008, 09:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
jrozen, nico etc. insérer une image où, précisez, il y a plusieurs endroit où on le peut… et comme dans le team nous avons des droits supplémentaires ce n'est pas forcément très clair pour nous… Sur le profil, le blog ? Sur le blog.
-------------------- |
|
|
Tue 25 Mar 2008, 13:56
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Je me permet de relancer, ici au taf, suis sur XP IE7, et chose tres étrange, je n'arrive pas a repondre ou a creer de nouveau post a part ce sujet...
Quand je fais répondre, j'esi une page blanche avec juste une barre bleu "powerd by invisionmachin".. C'est du racisme anti PC?? Peut etre y a t il un reglage a faire qque part... En tout cas, j'ai pas trop eu le temps de regarder en détail, mais un grand grand bravo à Soif, moi je trouve ça genial les potes, les blog, et meme les notes, je trouve ça assez fendard!! "T'es con? j'te saque!" Faut pas prendre ça au premier degré! on est quand meme plus inteligents que ça non? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 25 Mar 2008, 14:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Des listes d'amis (soupir)… Des commentaires des autres dans un profil ! La liste des visiteurs du profil ! Remarque que tu peut retirer la plupart de ces fonctionnalité depuis ton profil, en allant sur l'onglet parametres, et en mettant l'affichage de ces listes à 0... Je n'avais pas eu la curiosité jusqu'ici de jeter un oeil sur mon "profil". J'y apprends dans les "Infos personnelles" que j'ai un "Sexe non défini". Depuis le temps que ma femme m'en parlait.... Je veux bien changer de sexe, je l'ai déjà fait une fois. Pas vu de différence. Je préfére le plus petit des deux. Quant à être noté... je trouve ça assez puéril. J'ai franchement passé l'âge. Et la liste de mes amis ne regarde que moi, il me semble. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Tue 25 Mar 2008, 15:31
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Ici, l'accès à chaque site du réseau 440 est assez long. Par contre, une fois que MM ou 440 est chargé, la navigation est plus rapide qu'avant. C'est normal ? (OS X.4.11, MacIntel, Safari 3, chez Free).
This post has been edited by Marsu: Tue 25 Mar 2008, 16:36 -------------------- |
|
|
Tue 25 Mar 2008, 16:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Ici, l'accès à chaque site du réseau 440 est assez longtemps. Par contre, une fois que MM ou 440 est chargé, la navigation est plus rapide qu'avant. C'est normal ? (OS X.4.11, MacIntel, Safari 3, chez Free). Pareil ici. C'est long. 10.5.2, macbook, safari 3.1, free -------------------- |
|
|
Tue 25 Mar 2008, 16:55
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Des listes d'amis (soupir)… Des commentaires des autres dans un profil ! La liste des visiteurs du profil ! Remarque que tu peut retirer la plupart de ces fonctionnalité depuis ton profil, en allant sur l'onglet parametres, et en mettant l'affichage de ces listes à 0... Je n'avais pas eu la curiosité jusqu'ici de jeter un oeil sur mon "profil". J'y apprends dans les "Infos personnelles" que j'ai un "Sexe non défini". Depuis le temps que ma femme m'en parlait.... Je veux bien changer de sexe, je l'ai déjà fait une fois. Pas vu de différence. Je préfére le plus petit des deux. Quant à être noté... je trouve ça assez puéril. J'ai franchement passé l'âge. Et la liste de mes amis ne regarde que moi, il me semble. Tu ne comprends rien. jrozen, c'est la MySpacisation du forum. Faut que ça fasse "social network", tu sais, ces sites ou tout le monde aime raconter à tout le monde qu'il a un max d'amis avec qui il échange touts types de niaiseries en language sms pour montrer qu'il a un max d'amis à qui il veut bien envoyer des méssage pour qu'ils soyent ses amis, de façon à pouvoir leur montrer qu'il a un max d'amis. Et tout ça ça fait un max de données personnelles à revendre aux génies du marquetingue. Un truc djeun, quoi. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Tue 25 Mar 2008, 17:03
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Pffffffff...
z'avez perdu votre ame de djeunz.... A quoi ça sert que le Soif il se décarcasse!? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: