Culture Générale! |
Thu 24 Oct 2002, 14:44
|
|
Newbie Group: Banned Posts: 1 Joined: 13-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,973 |
QUOTE (LaPanthereRose @ Oct 22 2002, 04:45) "lucture régénale" euh... vaut foir quarce pue là.. fa çait un ceu beaupou mand quême :cool: !!! ouais ! Je suppose que tu voulais dire "LUXURE REGENERANTE" Pinky… une voix qui vient des genoux et qui monte… ça vient d'un écrivain qui écrit ce qu'il pense comme il le pense… Philip Roth… Bon un site utile pour recadrer ce thread : http://elsap1.unicaen.fr/cherches.html |
|
|
Thu 24 Oct 2002, 14:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
si vous voulez faire dans le genre dictionnaire et correction de texte, je me permmets de vous conseiller :
ultralingua et spellchecker . le second est mille fois superieur aux daubes intégrées de word ou appleworks, marche avec tout . pour un prix modique. et ne me demandez pas si ça existe en X. d'abord , j'en sais rien ( même si je suppose ) ensuite je m'en fous . Et gravement . voila voila -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 24 Oct 2002, 15:00
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (brian holden @ Oct 24 2002, 14:53) et ne me demandez pas si ça existe en X. Fallait chercher, hier soir on t'a vu à Pigalle... -------------------- |
|
|
Thu 24 Oct 2002, 15:13
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Tiens ! Sérieux
à ajouter dans la rubrique DICO de ce thread, un dico de RIMES anglaises , pour ceux qui font des textes dans la langue de Lennon pour agrémenter leur musique... http://www.rhymer.com/ Ex : Tu chantes "I' ve got the blues" et la machine répond : abuse, accrues, accuse, adieus, ainus, amuse, argues, bamboos, bantus, bayous, bedews, bemuse, bestrews, blues, boos, booze, breakthroughs, brews, bruise, canoes, cashews, chews, choose, clues, confuse, construes, corkscrews, coups, crews, cruise, cruse, cuckoos, cues, curfews, debuts, defuse, defuze, diffuse, dues, effuse, ensues, enthuse, eschews, ewes, excuse, flues, fuse, fuze, glues, gnus, gumshoes, gurus, hairdos, hebrews, hews, hindus, hoodoos, horseshoes, hues, igloos, imbues, infuse, issues, jackscrews, jews, kazoos, kudzus, lose, masseuse, menus, mews, mildews, miscues, misuse, moos, muse, muumuus, nephews, news, ooze, perfuse, peruse, pews, poohs, previews, purlieus, pursues, purviews, queues, refuse, rescues, reuse, reviews, revues, roughhews, rues, ruse, screws, shampoos, shoes, shoos, shrews, sinews, skews, slews, sloughs, slues, snooze, snowshoes, spews, statues, stews, strews, subdues, sues, suffuse, taboos, tatoos, tattoos, thews, thumbscrews, tissues, transfuse, trues, tutus, twos, unscrews, use, values, venues, views, virtues, voodoos, wahoos, whose, woos, yahoos, yews, zoos, zulus I' ve got the blues Singin' with my cornemuse -------------------- |
|
|
Thu 24 Oct 2002, 15:15
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
on m'a vu ? sans blagues ?
mais c'est quoi le " fallait chercher " ? comprends pas la vanne ! en fait, je sais trés bien que ça existe en X. mais c'est pour faire mon punk . -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 24 Oct 2002, 15:21
|
|
QUOTE (brian holden @ Oct 24 2002, 15:15) ...comprends pas la vanne ! Ultralingua en X Pigalle Sexshop C'est pas grave ! Laisse tomber ! On s'est couché tard ! L'open Bar ferme tôt ce soir -------------------- |
|
|
Thu 24 Oct 2002, 16:29
|
|
Newbie Group: Banned Posts: 1 Joined: 13-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,973 |
Quand j'ai dis "luxure" je pensais pas a un truc hard ou X… en fait c'est pas tellement ce qu'on fait qui compte… c'est ce qu'on a dans la tête au moment ou on le fait…
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: