Stylus Rmx - Sous-menu Introuvable |
Mon 10 Mar 2008, 19:14
|
|
Rookie Group: Members Posts: 39 Joined: 25-May 06 From: Lingolsheim - FR Member No.: 79,998 |
Bonjour à tous,
j'ai fait il y a peu l'acquisition de ce logiciel et me suis plongé dans le tuto vidéo aujourd'hui. Dans le fichier "RMX and LOGIC.mov", on nous parle à un moment du sous-menu MIXER -> Multi -> 120-RMX Logic.demo, mais j'ai beau essayé la manip', rien à faire, ce dernier n'apparait pas. J'ai relancé Logic, refait l'installation de RMX, mais le sous-menu est tjrs introuvable. Des photos pour se faire une idée (images cliquables): Le sous-menu dont on parle dans le tuto du DVD: Ce que j'obtiens dans mon Stylus: Si ceci est déjà arrivé à un des membres de Mac Music ou que quelqu'un a une idée? Merci bien. |
|
|
Mon 10 Mar 2008, 19:31
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Je n'ai pas cette démo non plus dans mon Stylus. Tu me diras, je n'ai pas Logic non plus…
Faut-il la charger à partir du site de Spectrasonics ? -------------------- |
|
|
Mon 10 Mar 2008, 19:44
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 |
Sur le header de ton image je vois que le tuto date de juillet 2005, c'est à dire avant la sortie de la version 1.5. L'organisation de la librairie a pas mal changé avec la version 1.5 aussi il est fort probable que ce Multi ne soit plus là, mais je ne saurai le confirmer. Pour ma part, je ne l'ai pas.
A part ça, c'est franchement pas gênant parce que peu importe le multi RMX fonctionne toujours de la même manière (considération faite des modes Kit et Multi, des menus Slice ou Groove). Il y a quelque chose plus loin dans le tuto que tu ne comprends pas ? |
|
|
Mon 10 Mar 2008, 19:53
|
|
Rookie Group: Members Posts: 39 Joined: 25-May 06 From: Lingolsheim - FR Member No.: 79,998 |
Sur le header de ton image je vois que le tuto date de juillet 2005, c'est à dire avant la sortie de la version 1.5. L'organisation de la librairie a pas mal changé avec la version 1.5 aussi il est fort probable que ce Multi ne soit plus là, mais je ne saurai le confirmer. Pour ma part, je ne l'ai pas. Ah oui, ça serait une explication ça! Je vais envoyer un mail à Spectrasonics pour avoir confirmation. A part ça, c'est franchement pas gênant parce que peu importe le multi RMX fonctionne toujours de la même manière (considération faite des modes Kit et Multi, des menus Slice ou Groove). Il y a quelque chose plus loin dans le tuto que tu ne comprends pas ? En fait je me suis arrêté à ce niveau du tuto, je n'arrive pas à faire sonner Stylus via Logic comme il est expliqué. Lorsque je lance la lecture via Logic, rien ne se passe. Merci pour vos réponses en tout cas. |
|
|
Mon 10 Mar 2008, 20:48
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 |
t'arrive à faire sonner Stylus ni en multi intrument ni en simple instrument ?
C'est strange ton affaire ?! t'as téléchargé sur leur site ? Il y a un tuto pas à pas en PDF qui explique comment créer un multi instrument dans Logic. Maintenant si t'as Logic 8 c'est encore plus simple... |
|
|
Mon 10 Mar 2008, 23:30
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
t'arrive à faire sonner Stylus ni en multi intrument ni en simple instrument ? C'est strange ton affaire ?! Avec Logic, ce n'est pas étonnant ! Le routing de Logic… C'est comme ça que je suis passé sur Live. Pour entendre enfin Stylus ! Bon courage ! -------------------- |
|
|
Tue 11 Mar 2008, 01:23
|
|
Rôôôô.... ben faut pas baisser les bras comme ça !
Pour utiliser RMX en single instrument, et bien on le charge dans Logic comme n'importe quel autre plug-in. Pour l'utiliser comme multi-instrument (c'est à dire pour émettre sur plusieurs canaux midi avec une seule instance du plug-in), c'est un peu plus fastidieux mais rien de trop compliqué. Voici le step by step mis en ligne sur le site de Spectrasonics. Les photos écrans sont celles de Logic 6, mais avec Logic 7 ça marche pareil. Quant à Logic 8, c'est finger in the noze |
|
|
Tue 11 Mar 2008, 08:13
|
|
Avec Logic, ce n'est pas étonnant ! Le routing de Logic… C'est comme ça que je suis passé sur Live. Pour entendre enfin Stylus ! Bon courage ! Merci, ça devrait aller, d'autant que j'adore Logic ! Surtout que .... Rôôôô.... ben faut pas baisser les bras comme ça ! Pour utiliser RMX en single instrument, et bien on le charge dans Logic comme n'importe quel autre plug-in. Pour l'utiliser comme multi-instrument (c'est à dire pour émettre sur plusieurs canaux midi avec une seule instance du plug-in), c'est un peu plus fastidieux mais rien de trop compliqué. Voici le step by step mis en ligne sur le site de Spectrasonics. Les photos écrans sont celles de Logic 6, mais avec Logic 7 ça marche pareil. Quant à Logic 8, c'est finger in the noze .... Super Prince of the Space semble de très bon conseil!!! Great!! Merci bien, je vous tiendrai au courant! PS: pour Logic 8, je vais attendre, j'ai trois tonnes de plug-in, je ne sais lesquels sont compatibles ou non, pas le temps de me renseigner. This post has been edited by Mister coyote: Tue 11 Mar 2008, 08:14 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: