|
|
|
Problèmes Avec Kontakt |
|
|
|
Thu 30 Jan 2003, 08:17
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608
|
j'ai updaté Kontakt à la version DFD, le DFD s'avère catastrophique, toujours ce problème de craquotements.. diférent suivant le réglage du buffer, donc je désactive le DFD (j'ai suffisement de ram pour que ça ne me pose pas de pb majeur), et.. oh surprise ! , la version updatée semble résourdre, ou du moins considérablement améliorer le problème précédent de craqotements à une polyphonie peu élevée, kontakt à l'air de très bien tourner... (affair à suivre) donc, si vous lisez ceci et que vous rencontrez le même problème, vous pouvez essayer d'updater pour voir ce que celà donne.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 30 Jan 2003, 20:43
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 30 2003, 20:04) pour l'asio c'est normal que ça crackouille: il nous manquerait pas un asio digi des fois? ça existe qq part ça ? Avec PT, pas d'Asio puisque via DirectConnect...ça tu le sais surement... Pour un usage en standalone, il faut effectivement l'asio Digi développé par Steinberg (merci Steinberg)... Il eut été téléchargeable sur le site Steinberg... ceci dit, je me souviens avoir eu à le chercher pour un pote récemment et...impossible de le trouver... Si tu le trouve pas non plus, je peux te l'envoyer via mail pour la modique somme de 99,9€*. *tarif promotionnel non garanti en fonction de la disponibilité des stocks, valable du 30/01/03 au 05/04/99 minuit et quart... tout cela n'étant bien sûr qu'un nouvel exemple de ma logorrhée verbale transcrite à l'écrit ainsi que de mon humour de 3eme sous sol... Bref, dis moi si tu veux que j'te l'envoie.
--------------------
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|