A Quoi Servent Tous Ces Instruments Et Quelles Sont Leurs Caractéristiques? |
Fri 14 Mar 2008, 12:02
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 14-Mar 08 From: FR Member No.: 99,533 |
Je confirme, seul le temps passé et la motivation sont importants, finalement les potes on a pas trop envie de les saouler tous les 4 matins pour une info évidente pour eux. Et puis on a le plaisir de découvrir par soi même quitte à y passer des heures pour pas grand chose.
Je débute moi aussi sous Logic Pro 8 (après avoir taté un petit peu Logic 5.5 sur Windows), et il m'a fallu plus d'une heure hier pour trouver comment enregistrer les préférences d'une tranche pour pouvoir réutiliser l'instrument dans un autre projet. Alors oui c'est ridicule pour un expert en la matière, mais c'pas grave, au moins je saurais comment faire dans le futur, et ça rentre beaucoup mieux comme ca (et j'ai une excuse, je commence également sous Mac, ça change de 10 ans de Crosoft ^_^) Mais je ne suis tout de même pas contre une formation si il y a des gens motivés, ça peut éviter de faire n'importe quoi |
|
|
Fri 14 Mar 2008, 19:53
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 |
Skawiwen, je te trouve un peu hard tout de même !
Ici, c'est justement un endroit où on peut poser quelques questions, non ? Sans doute eut-il mieux valu que notre ami démarre tranquillos avec GarageBand pour passer ensuite à l'étage au-dessus avec Logic. -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: