MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Les Plug Ins Audio D'os X, Test, one two
celmo
post Sat 12 Oct 2002, 13:11
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




J'ai installé les plug Ins de Jaguar, ou plutot Logic 5.4 a installe automatiquement ces plug Ins en plus des Plug Ins d'origine EMagic.
Ils sont au nombre de 9, en tout, comprenant des filtres, (passe Haut, passe bas, passe bande, shelving) compresseur, limiteur, , Delay et reverb.
j'ai fait un rapide pouet pouet deans la becane afin de tester leur qualite.
Deja, ils ne sont pas encore présentes d'une facon delirante, c'est le moins qu'on puisse dire. Quelques tirettes, c'est tout. On sent qu'ils n'ont pas eu le temps de soigner le look.
les EQ's, Tres standards, avec une course un peu etrange. mais fonctionnant bien.
Le delay. 2 secondes, ce qui n'est pas trop mal, tres standard aussi, sans aucun caractere, mais fonctionnant bien aussi.
Compresseur, correct aussi, sans caractere non plus.
La reverb (Mono vers Stereo)
Alors la , en mettant en marche la reverb, qui elle aussi, ne jouit pas encore d'une presentation tres originale, mon oreille m'a dit
-"'ttention, le gars, c'est pas n'importe quoi!".
Elle a l'air excellente. Avec des parametres tres simples, elle sonne vraiment bien. Il y a des parametres seapares de early reflections(appeles Small)+ reverb (appelé Large) simplifiés mais efficaces.
Tres interessant.
Bon en gros, ils vont devoir faire un peu de relooking, ou de haute couture, pour rendre ces bebetes un peu plus conviviales, et hop, le tour sera joué. Ca marche, et meme plutot bien.

voila

celmo


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- celmo   Les Plug Ins Audio D'os X   Sat 12 Oct 2002, 13:11
- - crash   salut Celmo une petite question un peu naive pour...   Sat 12 Oct 2002, 13:54
- - celmo   QUOTE (crash @ Oct 12 2002, 13:54)salut Celmo...   Sat 12 Oct 2002, 19:24
- - crash   merci   Sun 13 Oct 2002, 00:37
- - Yukulele   QUOTE (celmo @ Oct 12 2002, 14:11)J'ai in...   Mon 14 Oct 2002, 09:47
- - crash   à propos de logic 5.4 sousOSX, cette version est-e...   Mon 14 Oct 2002, 12:05
- - Yukulele   Celmo, tu posterais une liste des noms de ces fame...   Mon 14 Oct 2002, 19:47


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sun 16 Jun 2024, 02:25
- © PcMusic 1997-2007