MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Les Meilleurs Vst/vsti Electro ? + Comment Transformer Voix ?
oimgg
post Fri 19 Oct 2007, 21:41
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 03-Oct 07
Member No.: 95,485




Bonsoir à tous !

1ère question :

Je voudrais savoir ce que vous connaissez comme Vst/Vsti parfait pour de l'électro ? J'ai deja Hypersonic 2 et Albino Vsti mais j'en voudrais d'autres histoire de découvrir de nouveaux sons (Ex : Dim Chris, Chris Kaeser (qui utilise Hypersonic 2 au passage) etc.) ! Je recherche donc pour la mélodie et la rythmique.

2ème question :

Beaucoup de remix, je voix que la voix est métalisée etc. je voudrais savoir comment faire svp pour métaliser une voix ou encore ajouter pleins d'effets sur les voix (ex : acapella) ou sur mes mélodies, un peu comme sur des platines (effet de renfermement, echo etc.) !

Merci beaucoup ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mixscape
post Thu 28 Feb 2008, 09:29
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 27-Feb 08
From: Creteil - FR
Member No.: 99,166




Vu que tu connais Albino, tu peux éventuellement déja t'orienter vers Predator ou blue, du meme Rob Papen.
.
Parmi les machines de guerre pour la zic electro : vanguard et Nexus de l'éditeur reFx..
Pour la voix, je te conseille le DrDevice de chez Audio Damage et pour tout ce qui est effets "classiques" de la zic electro je te conseille Les 2 plugs de Camel Audio : Camelphat et Camelspace..Tu peux au passage télécharger un plugin gratuit du meme éditeur Camel Audio qui s'appelle CamelCrusher.


Bon je réponds a un post un peu vieu mais ca servira peut etre a d'autre qui sait ! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 17:40
- © MacMusic 1997-2008