|
|
|
Apple Expo, les retombees |
|
|
|
Wed 9 Oct 2002, 23:42
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
Je viens de recevoir ceci de chez Apple, comme certainement beaucoup d'entre nous-z-aut'.
Ca commence par: Merci de votre visite. (c'est tres sympa, surtout pour ceux qui ont craque deux a quatre mille euros dans du matosse Apple, et q a qui on n'a meme pas file une casquette ou un T Shirt)
Et ca continue par:
Ce fut le meilleur Apple Expo que l'on ait jamais vu !
(La, je suis entre dubitatif et mort de rire.Est ce qu'ils parlent bien du meme? Ou alors il y avait peut etre des salons privés avec des danseuse du ventre et du champagne coulant a flots!!)
Et d'en rajouter une couche:
Nous vous remercions d'avoir montré tant d'enthousiasme pour les produits Apple à AppleExpo Paris 2002. Avec plus de 68 000 visiteurs, ce fut de loin le plus grand et le meilleur Apple Expo que l'Europe ait jamais connu.
(Bon, d'accord, on les aime bien chez apple, mais on ne savait pas encore qu'ils avaient la faculte de nous faire rire , avec un sens inné du comique auquel nous habituent de plus en plus les americains...)
Desopilant...!
celmo
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 10 Oct 2002, 19:49
|
Ads Editor
Group: Editors
From: Boos (Rouen) - FR
Member No.: 583
|
Bin moi je trouve que ce fût le meilleur des plus nuls Apple Expo de toute l'histoire! Plus de goodies, plus de fête le soir, plus de nocturne, plus de dimanche (c'est vrai, les gens qui bossent auraient apréciés pouvoir venir le week-end: samedi ET dimanche), plus de pommes à déguster (franchement, vous l'avez vu cet espace rikiki avec 15 batons avec des mini-pommes pourries qu'on a pas le droit de gouter?!!), pas d'esprit de fête. L'année prochaine, les visiteurs n'auront pas de tee-shirt, ils viendront en costar cravate, il parleront ligne de commande, il faudra pas rigoler et on sera petit homme d'affaire très propre comme un salon Micro$oft. Non mais, c'est vrai, 2 bancs sur le stand repos, ca faisait même pas 10 personnes pour tout un salon qui pouvaient s'assoir pour discuter, etudier les prix, manger des pommes, flairer les bons stands.. Et plus de ventes de stylos, tasses, t-shirt, casquettes.... (c'est pas le plus vital, mais ca contribuait fortement à l'esprit de fête) Et les superbes poster d'Apple, vous en avez vu cette année? Ils sont vraiment nazes chez Apple. Avec ces posters, moi, j'en ai mis plein au boulot et je leur fait de la pub qquotidienne pour les utilisateurs PC qui s'arretent toujours devant mes posters du Display 22' ou de la technologie du cube. Evidement, le 11 septembre2001, ca les as bien aidé. On se la joue firme américaine qui veut pas mettre en danger les "fromages qui puent" et du coup, on espère que les petits français oublieront l'atmosphère de ce qu'était encore l'Apple Expo 2000. Restrictions économiques à grandes vannes. J'en reviens a mon post: Apple est-il toujours Apple? Plus ca va, moins on rigole avec Apple. Bientôt, mettre un costume plein de couleurs avec un nez rouge, ca sera interdit et outrageant chez Apple. Y'a plus d'esprit de fête et c'est dommage, vraiment dommage.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 10 Oct 2002, 22:14
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
ça avait l'aire tellement excitant que je suis resté le cul dans mes montagnes. et apparament, j'ai raté une présentation éboulissante de Stevy, une indigestion de pomme, refaire le monde à 4h du mat dans des restos improbables avec des développeurs avinés et poètes, baver à percer la moquette sur les nouvelles bécanes… oups, excusez-moi, je m'étais endormi
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|