|
Update Waves En 5.9.7 |
|
|
|
Mon 18 Feb 2008, 14:25
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
Oui j'ai reçu le mail aussi, Mais le WUP je sais pas si je l'ai... c'était en option? J'ai acheté que 2 plugs chez eux, du coup je sais pas si j'y ai droit.. meme si je suis pas pressé de passer sous Leopard, ce serait pas mal de l'avoir pour l'avenir. Mais si ça me coute des ronds, je sens que ça va me saouler.. Quelle bande de raclures!! [OT] Dites donc au fait, je sais pas si vous vous souvenez de la polemique de Waves sur le fait qu'ils envoyaient de faux zicos dans les studios pour verifier les licences... Bin c'était pas une légende. Ya une speakeuse qui m'a raconté etre arrivé dans un studio ou y'avait des huissiers qui demandaient tout plein de papiers.. L'ingé son lui a dit que c'était a cause d'un certain iLok reset... (Loin de moi l'idée d'encourager le piratage, mais c'est quand meme des methode d'en*#@é! ) [OT/]
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Mon 18 Feb 2008, 14:33
|
Maniac Member
Group: Members
From: New York - US
Member No.: 9,574
|
QUOTE (saturax @ lun 18 fév 2008, 10:25) Oui j'ai reçu le mail aussi, Mais le WUP je sais pas si je l'ai... c'était en option? J'ai acheté que 2 plugs chez eux, du coup je sais pas si j'y ai droit.. meme si je suis pas pressé de passer sous Leopard, ce serait pas mal de l'avoir pour l'avenir. Mais si ça me coute des ronds, je sens que ça va me saouler.. Quelle bande de raclures!! [OT] Dites donc au fait, je sais pas si vous vous souvenez de la polemique de Waves sur le fait qu'ils envoyaient de faux zicos dans les studios pour verifier les licences... Bin c'était pas une légende. Ya une speakeuse qui m'a raconté etre arrivé dans un studio ou y'avait des huissiers qui demandaient tout plein de papiers.. L'ingé son lui a dit que c'était a cause d'un certain iLok reset... (Loin de moi l'idée d'encourager le piratage, mais c'est quand meme des methode d'en*#@é! ) [OT/] non non c'est pas une legende il se sont fait une bonne tripotee de studio ici a NY avant le dernier AES ! si tu as acheter des plugs Waves tu as comme qui dirait signer un contrat de mariage c'est le genre d'investissement a reflechir quand meme... a y repenser je ne ferais pas pour ma part...
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|