Mode Faible Latence De Logic |
Tue 19 Feb 2008, 13:03
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 132 Joined: 07-Feb 06 From: FR Member No.: 76,496 |
bonjour
selon les discussions que j'ai pu avoir avec divers utilisateurs, le zéro latence est dû à la Symphony... |
|
|
Tue 19 Feb 2008, 18:16
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
J'ai eu l'occasion de le tester sur de plus grosses sessions de travail. Même avec des plugs UAD (diverses EQ, limiteur et multiband sur le master), avec de l'autre coté du Virus Powercore, Character et bien sur pas mal de plugs natifs, aucun plug en orange. Tout est faible latence, je peux continuer à recorder ou jouer un VI sans latence.
J'ai un 2x 2.66 Intel et 9 Go de Ram avec une symphony. Je suis bluffé, toujours pas revenu -------------------- |
|
|
Tue 19 Feb 2008, 20:43
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Salut Lionel
Interressant ton test ... Mais quid du réglage "Limite" du mode Latence Faible ? Zero ms ? Et avec quel buffer ? 64 ? 32 ? -------------------- |
|
|
Tue 19 Feb 2008, 20:44
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 |
J'ai eu l'occasion de le tester sur de plus grosses sessions de travail. Même avec des plugs UAD (diverses EQ, limiteur et multiband sur le master), avec de l'autre coté du Virus Powercore, Character et bien sur pas mal de plugs natifs, aucun plug en orange. Tout est faible latence, je peux continuer à recorder ou jouer un VI sans latence. J'ai un 2x 2.66 Intel et 9 Go de Ram avec une symphony. Je suis bluffé, toujours pas revenu J'ai exactement la même config ordi et ram mais j'hésitais à acheter la symphony, je vais peut être la faire péter du coup. Par contre par curiosité, tu devrais faire ce test: enregistre sur une piste bien chargée en plugs en mode faible latence et sans. Puis compare le départ des formes d'ondes, c'est pas dit qu'elle parte du même endroit. Tant que c'est pas audible ça va mais ça ne met pas en confiance.... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: