Dee Jay Et Music Live ... ? Quel Matos D'aprés Vous ?, ou comment compléter 2 platines vinyles sur scène. |
Fri 15 Feb 2008, 10:31
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 14-Feb 08 From: Paris - FR Member No.: 98,845 |
Salut à tous, premier message sur ce forum bien sypnathique ma foi.
Je suis allé voir la section débutant, plein de bonnes infos malgrès mon manque total de technicité. Je pousse des disques régulièrement, en vinyles exclusivement. Ma collection évolue, j'arrive en ce moment sur des trucs un peu electro-Funk. Et soudain, l'envie me vient de mettre ma sauce dans tout ça. Je m'étais déja acheté un petit sampler Zoom (sans être vraiement convaincu par la bestiole d'ailleur) mais l'envie me taraude de mixer mes vinyl avec ma propre musique. Plutot amateur de hardware (je passe ma vie devant des écrans) je me demandais si en s'équipant d'un séquenceur, d'une bonne boite à rythme, TR ou MC yaurais pas un truc à faire sympa avec tout ça. Je peux éventuellement m'aider de mon vieux titanium pour agrémenter le tout mais le but premier resterai de se faire plasir en live en tournant des potards au coté de mes platines... D'aprés vous quelle config je monte, on va dire avec un budjet de départ de 1000 euro our commencer... merci de vos idées et conseil. Red* This post has been edited by Redman_koi: Fri 15 Feb 2008, 10:32 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: