|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
Thu 21 Feb 2008, 14:58
|
Group:
Member No.: 0
|
Merci... Pas trop satisfait du mix, c'est de la bouillabaisse Difficile avec les voisins et pas trop le temps cette nuit au casque ! Sinon c'est pas ce que j'écoute, je suis un peu plus énervé que ça musicalement d'habitude mais j'ai largement été inspiré par ma femme... T'es belle
This post has been edited by Han Solo: Thu 21 Feb 2008, 14:58
|
|
|
|
|
Thu 21 Feb 2008, 18:58
|
Group:
Member No.: 0
|
Ouai c'est vrai ça, allez y les Macmusiciens/Techniciens tout le monde derrière le micro !!!! Sinon a vrai dire je me suis bien bourré la gueule pour l'interprétation vu que je ne suis pas chanteur et les "Solé Mio sous la douche ça aide ! Vos critiques m'encourage à me mettre au chant, on déteste toujours le son de sa voix Ca me motive à faire pleins de trucs et commencer pour de vrai un projet musical; depuis le temps que j'y pense... Au passage, si une bonne âme est volontaire vu que je ne peux pas trop bosser chez moi sérieusement le soir (je passe mes journées au boulot sur Gro Tools en ce moment à faire de l'édit Pfff !!!), je lui passe les pistes pour passer tout ça dans un bon Préamp et faire un pré-mix sympa que je terminerai , c'est toujours agréable de se faire bichonner. En tout cas sympa de voir que ça rassemble les troupes !!! Satu, bien vu l'ami et spécial dédicace pour tes progras de Drums, c'est bien rock !
This post has been edited by Han Solo: Thu 21 Feb 2008, 19:17
|
|
|
|
|
Thu 21 Feb 2008, 19:18
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
QUOTE (saturax @ jeu 21 fév 2008, 17:42) QUOTE [mode teasing on] peut etre qu'il faudrait que je pense a des nouvelle fonctionnalite pour ce genre de truc... [/mode teasing off]
Hum hum Soif! tu nous prepare quelque chose?... Non, non...
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 21 Feb 2008, 19:25
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Donc un petit résumé de cette belle initiative de Saturax. Participez à la MACMUSIC TRIBUTE COMPIL' ! Jouez et enregistrez seul une reprise fidèle ou décalée du titre de votre choix et postez-là ici dans ce fil. Pourquoi ? Ben pour le fun pardi ! Les premières livraisons par ordre d'arrivée : Maniac de Michael Sembello vu par Lionel2pAneurysm de Nirvana vu par SaturaxSatisfaction des Rolling Stones vu par BlekPurple Haze de Jimi Hendrix vu par PtilouVenus in Furs du Velvet Underground vu par JulbulGouge away des Pixies vu par FashionAnother Star de Stevie Wonder vu par GroovebrotherT'es belle… d'après T'es beau de Pauline Croze vu par Han SoloA vous les studios ! Nous vous attendons tous avec plaisir. Tous les styles sont les bienvenus.
This post has been edited by blek: Thu 21 Feb 2008, 19:27
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 21 Feb 2008, 19:34
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (Han Solo @ jeu 21 fév 2008, 18:58) ..... vu que je ne suis pas chanteur .... Vos critiques m'encourage à me mettre au chant, on déteste toujours le son de sa voix Hé bien voilà un nouvel instru avec lequel tu peux compter... ya du grain, ya du timbre... Ta voix passe très bien... et ta "reprise" sonne comme un vrai "création"... Du talent indéniablement !
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|