Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
Sat 16 Feb 2008, 13:26
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Encouragé par les ondes positives de Lionel et de Saturax, je suis sorti du fonds du puits. Alors j'ai fait le jeune toute la nuit. Ah les copains, qu'est-ce vous me faites pas faire ! J'ai tout refait en jouant tout presqu'à l'ancienne , j'ai bœuffé tout seul et j'ai pris salement mon pied mais j'ai les doigts comme des salamis !
Maintenant ce fils de p… de serveur Orange me refuse l'accès à mes pages perso !!!! La gonfle maxi ! N'y aurait-il pas un copain sympa pour héberger ces 2mn15 en 3,1 Mo quelques jours le temps que je débrouille ça avec mon charmant FAI (où on n'a qu'une misère de 100 Mo) ? Oui je sais c'est un massacre funk de Satisfaction mais vous n'êtes pas obligés. PS Longue vie à Angelo et mes félicitations au papa ! -------------------- |
|
|
Sat 16 Feb 2008, 14:08
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Salaud c'est toi qui trainait la patte et du coup t'es le premier a finir!!
Je vais créer un compte chez noos ou on pourra tout rassembler. J'enverrais les logs par MP. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Sat 16 Feb 2008, 14:43
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Je me suis pieuté à 4 plombes total allumé. En fait, c'est pas vraiment fini. Je ne suis pas arrivé à faire l'harmo vocale dans le break même en me tirant sur le spaghetti, dans le même break, y aurait la place pour une intervention à l'octaver, faudrait un chorus à partir du 3e plan et un pont, et mettre des roll et des reprises.
Tout ça a réveillé le démon en moi… -------------------- |
|
|
Sat 16 Feb 2008, 18:58
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 287 Joined: 10-Jul 04 From: Marseille - FR Member No.: 46,655 |
QUOTE Je vais créer un compte chez noos ou on pourra tout rassembler. J'enverrais les logs par MP. Sympa, car je n'ai même pas de site (la honte ) pour héberger mon futur chef-d'oeuvre... ( j'ai fait les guitares -mais pas content du son, comme d'hab- et demain la basse; enfin, si je la retrouve ds la cave) |
|
|
Sat 16 Feb 2008, 19:13
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
OK!!
Bon, voila un premier Jet: http://mapage.noos.fr/tributemacmu/Aneurysm.mp3 Soyez indulgents avec la voix, c'était pas facile!! Pour le reste, vous pouvez tailler, je verrais ce que je peux faire pour l'améliorer! Blek et Fashion, je vous envois les log/pswrd par PM. Si d'autres en ont besoin, faites moi un PM, je vous les enverrais aussi. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Sat 16 Feb 2008, 21:20
|
|
Yeah ! Satu, ça sonne d'enfer ! Et les pelles envoient la sauce, vindieu ! Super la voix, qu'est-ce que tu nous racontes… Tu m'as fait écouter du Nirvana ! Et ça m'a plu ! Bravo ! Ça le fait vraiment. Je suis bluffé.
Ouah les mecs, les rockers commencent très fort. A mon tour. Bon, je suis loin d'être le chanteur idéal mais on a dit qu'on bœufait ! C'est supposé être Satisfaction des Stones Let's go funkayo ! http://mapage.noos.fr/tributemacmu/Satisfakxion.mp3 Mille mercis pour l'espace disque, c'est vraiment trop cool This post has been edited by blek: Sat 16 Feb 2008, 21:28 -------------------- |
|
|
Sat 16 Feb 2008, 21:50
|
|
Yeah Blek, ça fooonk!
Bien sympa le détournement.. Bah tu vois, y'avais pas de quoi en faire un fromton! En tout cas tu chante mieux que moi!! (Et merci merci pour tes compliment mais plus je l'écoute moins j'aime mon chant...) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Sat 16 Feb 2008, 21:57
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Whouaouuu!
Ah ben dit donc.... Bravo, les mecs! Mais vous allez super vite, j'suis encore en pleine réflexion -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Sat 16 Feb 2008, 22:03
|
|
Oh non ! J'ai une voix de whitey épouvantable là-dessus !
Autant demander à Michael Franks de chanter du James Brown ! Sans déconner, il sonne ton chant, 10 000 fois mieux que le mien ! Et bien voilà déjà 3 couleurs annoncées et déjà bien différentes. J'adore. Allez les autres ! Groovebrother, tu nous fais une reprise groovy, hein ? Merci Saturax, c'est vraiment une bonne idée. T'avais raison. -------------------- |
|
|
Sat 16 Feb 2008, 22:36
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Vous me faites bien plaisir, le mecs. Ca donne envie. (vive le congé paternité)
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: