![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Là c'était bière et vodka
![]() Pour les brushes à vrai dire, je voulais plus faire sonner le truc genre concert dans un rad route 66 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
Super Han!
Bravo. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Ça sonne!!!
Congrats |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
je l'ai mis sur l'ipod avec ma playlist de Stoned immaculate
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Pas mal cet hommage avec en Guest William S. Burroughs !!!!
Dis moi ? T'aurais pas piraté mon site pour récupérer le MP3 ??? Un petit MP en privé et je te l'envoyais tu sais... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
Dis moi ? T'aurais pas piraté mon site pour récupérer le MP3 ??? piraté !!! , Un petit MP en privé et je te l'envoyais tu sais... ![]() ![]() ![]() ps: le prochain je te ferait un courriel ..promis ![]() j'avais en projet de reprendre Tomorrow never Know , je l'ai fais une fois en live cet été , ça me trotte ....trop bon à chanter .....un bourdon de synthé en G et ça coule tout seul ![]() This post has been edited by skawiwen: Thu 3 Dec 2009, 16:49 -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Je mis un un lien pour le télécharger !!! Avec Iweb pas d'options pour les réglages Quicktime...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
the tribute must go on ... allez une autre !
lorsque j'ai écouté Adam Rafferty sur youtube, j'ai totalement aimé et il fallait que je m'y essaye ... je ne savais pas faire l'afterbeat en jouant au doigts ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yeah brother !!!
On sent le plaisir que tu as à jouer, on a juste envie d'entendre une voix au bout d'un moment et au passage tu joue super bien ![]() PS : Tes (des)habillage sonores de lingerie sont sympatiques ![]() This post has been edited by Han Solo: Sun 7 Mar 2010, 00:40 |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)