Installation Logic Node |
Wed 23 Jan 2008, 21:33
|
|
Rookie Group: Members Posts: 39 Joined: 24-Jul 07 From: PARIS - FR Member No.: 93,246 |
Hello,
tu peux aller ici, on en parle un peu. j'ais mis quelques lignes sur mon expérience vers la page 7 ... http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=36898&st=0 A++ This post has been edited by lekamich: Wed 23 Jan 2008, 21:35 |
|
|
Thu 24 Jan 2008, 08:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
Hello, tu peux aller ici, on en parle un peu. j'ais mis quelques lignes sur mon expérience vers la page 7 ... http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=36898&st=0 A++ Bon Ok, j ai a lire le mode d'emploi , je sais bien ... mais , amicalement,on met les deux G5 en ethernet , je suppose ? deux G5 reseautes ( les reseaux, pas mon fort , en fait , j ai laisse" tomber depuis 78 et les numeros libres sur le telephone , ou on se connectait... pouvez pas connaitre ça . le reseau , faut etre au bas mot cacochyme. Autre chose que meetic ou les SMS hein ... une fois ils cherchaient des jeunes punks ,dans le XVI° , on y est alle ... quand la maitresse de maison a commence a ... BREF ! ) Oui, ethernet , disais je .... .on installe deux logic identiques , c est ça ? je vais me lancer dans le node cet aprem .... ca doit amener de la latence de cannibale cette affaire , non ? -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 24 Jan 2008, 11:27
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Oui, ethernet , disais je .... .on installe deux logic identiques , c est ça ? je vais me lancer dans le node cet aprem .... ca doit amener de la latence de cannibale cette affaire , non ? Non, sur le deuxième G5, tu ne mets que la version du Node. Par contre, il faut que ce soit impérativement la même que celle de l'ordinateur maître. Ensuite, tu relies tes macs en Ethernet ou FW. Pour les plugs AU non Apple, il faut qu'ils soient installés sur les deux machines et validés par l'AU Manager dans Logic. -------------------- |
|
|
Fri 25 Jan 2008, 16:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 07-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,075 |
Bonjour,
Logic Pro ouvert sur le G5, Logic node ouvert sur le Mac Book, liaison Firewire, Mac book reconnu par Logic Pro dans Preferences Nodes, et pourtant le témoin de Node est actif mais ne passe jamais au vert, même en utilisant que des Au Logic!. Le processeur du G5 arrive à saturation, mais la jauge Node du Mac book ne décolle pas ! Nom de Zeus! qu'est ce qui se passe ? merci. -------------------- Berdine
|
|
|
Fri 25 Jan 2008, 17:27
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
C'est bien la même version du Node, compatible PPC et Intel ?
-------------------- |
|
|
Fri 25 Jan 2008, 20:13
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Pour les plugs AU non Apple, il faut qu'ils soient installés sur les deux machines et validés par l'AU Manager dans Logic. Pas du tout chez moi.....vu que sur le G5 qui Node je n'ai qu'un soft.....le Node -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Sun 27 Jan 2008, 02:11
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 07-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,075 |
C'est bien la même version du Node, compatible PPC et Intel ? Bonjour, Tout à fait, Logic Node version 8.0 sur les 2 macs -------------------- Berdine
|
|
|
Mon 11 Feb 2008, 14:17
|
|
Rookie Group: Members Posts: 41 Joined: 31-Aug 01 From: Agde - FR Member No.: 1,649 |
Bonjour,
Je viens de mettre mon vieux G4 upgrader en 1.8ghz en Node de mon presque aussi vieux PowerBook 1.5ghz, ça marche super sauf que je ne peux pas "noder" les Audio Units, seulements les plugs Logic. Les AU que je veux utiliser sont bien vue comme "nodeable" par l'AUVal et sont installés sur le G4, même les AU Apple (ceux installer par défault dans le systeme) ne marchent pas en node. Le bouton de node dans l'arrange se mets en syncro (petite fleche verte au lieu des petits points) mais ne passe pas au vert. Quelqu'un peux t'il m'aider? Voici ma config: Main: PowerBook G4 1.5Ghz/ OS 10.5.1/ Logic Pro 8.01 Node: G4 733 @ 1.8Ghz/ OS 10.4.10/ Logic Node 8.01 (et tout les AU installés). J'ai tout essayer: remplacer le G4 par un PowerBook 867 sous 10.5.1, installer Logic Pro 8.01 dans le G4 pour faire passer tout les AU dans le AUVal, reseau en Firewire au lieu d'Ethernet, aucun changement!!! Merci d'avance -------------------- MacBook Pro 17', 2.4Ghz, 4 Gb Ram + Rack-mounted LaCie 250Gb Fw800
Logic Pro 8 Apogee Duet Mackie Control Universal |
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: