Orphel, un nouveau groupe |
Sat 19 Jan 2008, 23:16
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
En tout cas, ta chanteuse a du caractère et cela s'entend.
Reste à bien "la" capter, et la diriger. Les paroles, pas con du tout. De-ci-delà, un mot ou une phrase qui tombe à plat. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Sun 20 Jan 2008, 01:44
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
En tout cas, ta chanteuse a du caractère et cela s'entend. Oui, d'ailleurs la chanteuse n'a pas de sifflantes,Reste à bien "la" capter, et la diriger. Les paroles, pas con du tout. De-ci-delà, un mot ou une phrase qui tombe à plat. elle déchire un peu plus bas vers 6,3 kHz…) pour l'instant il vaut mieux ne pas chercher à améliorer cet aspect du problème… Qu'elle boive une petite gorgée d'eau juste avant de chanter et qu'elle ARTICULE ! Ou, en d'autres termes, qu'elle ouvre la bouche à se faire mal aux mâchoires Melenko, ne serais-tu pas poête avec toutes ces rimes dissimulées ? Et voici un nouveau lieu d'expression -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Sun 20 Jan 2008, 02:51
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Melenko, ne serais-tu pas poête avec toutes ces rimes dissimulées ? Filou, va! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Sun 20 Jan 2008, 06:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
Les nouveaux mix ici
Sous les conseils avisé du maitre wlpf . Je n'ai cependant pas fait de ptolongement de coda , ni de chant à l'unisson because pas vue la chanteuse depuis Pour ; je cherche un peu de paix : j'ai mis le pré-delay à10ms sur la voix , j'ai relevé les bas médium et baissé un peu les haut sur les grattes . |
|
|
Thu 24 Jan 2008, 17:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
je reviens à la charge et demande avis à wlpf orphel
|
|
|
Fri 25 Jan 2008, 01:31
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Désolé, je n'avais pas vu passer l'info
J'ai écouté, c'est déjà beaucoup mieux Des commentaires à suivre.... ce qui n'empêche personne, d'ailleurs d'exprimer aussi son avis -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Fri 25 Jan 2008, 03:16
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
C'est vrai que l'accordage est pas toujours terrible.
Un peu trop de pré-delay sur la voix du coup à mon goût ( comme j'ai mal). Pourquoi ne pas doubler la guitare rythmique. La basse sonne pouet-pouet je trouve, trop forte et trop "molle". ( toujours sur "comme j'ai mal") -------------------- |
|
|
Fri 25 Jan 2008, 14:11
|
|
C'est vrai que l'accordage est pas toujours terrible. Un peu trop de pré-delay sur la voix du coup à mon goût ( comme j'ai mal). Pourquoi ne pas doubler la guitare rythmique. La basse sonne pouet-pouet je trouve, trop forte et trop "molle". ( toujours sur "comme j'ai mal") heyyy julbul , la basse en fait c'est la corde Mi et LA grave de ma guitare enregistré in box avec plug guitare amp pro , bass amp , et EQ lol ......... je sais c'est pas très pro lol Qu'en au pre-delay il était de 0 , je l'ai mis à 10 ........et honnètement je ne dois pas avoir beaucoup d'oreille parce que je ne vois pas trop la différence lol , dis moi sur 5 du coup devrai mieux le faire non ?! mais la chanteuse mes ailleux ..... |
|
|
Fri 25 Jan 2008, 15:46
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
Je voulais dire qu'il y a à mon goût trop de reverb sur la voix, elle se retrouve dans un espace par forcément adéquat avec le reste. Je pensais à la critique de wfplb et mes doigts ont fourchés avec ma pensée.
-------------------- |
|
|
Fri 25 Jan 2008, 16:17
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
mais la chanteuse mes ailleux ..... Oui, elle a une vraie voix, on sent une personalité et du coeur. Si je puis me permettre (en tout humilité, mais tu viens ici pour ça, non?): il me semble dommage, c'est flagrant dans "comme j'ai mal" de "surjouer" certains mots, l'exemple le plus flagrant étant sur "conne", mais il y en a plusieurs comme ça. Du coup je décroche, j'y crois plus... My 2 cents. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: