|
Son Du Mix Différent Du Bounce |
|
|
|
Fri 25 Jan 2008, 00:05
|
Rookie
Group: Members
From: TIFFAUGES - FR
Member No.: 44,778
|
Salut,
Je rencontre un p'tit souci de différence sonore entre la version Logic et la version "bouncé"... J'ai essayé plein de réglages (normalisé ou non, wav, aiff, 16 ou 24bits...) mais je n'ai pas le même son que mon mix. Maintenant je débute, il y a peut-être autre chose à faire pour avoir un son bien respecté... En fait, le phénomène se traduit de la manière suivante:
- Caisse clair en retrait, - basse qui bave un peu plus et des fréquences trop rondes... - guitare en retrait - cetaines cymbales ressortent, d'autres sont très loin...
bref, le mix est déséquilibré, et malgré la coche "normalisé" enlevé, c'est pas encore ça.
Donc - Comment obtenir qq chose de fidèle au mix?
Merci bien à vous...
|
|
|
|
|
Sun 27 Jan 2008, 18:04
|
Rookie
Group: Members
From: TIFFAUGES - FR
Member No.: 44,778
|
Je l'écoute bien avec iTunes, mais ce correcteur de son qu'il soit sur actif ou pas, je l'ai réglé sur "plat". ça ne change rien. J'ai essayé plein de combinaisons de bounce différents (toujours en offline, 16 bits, 44100hz, entrelacer et wave), par contre j'ai fais des combis en "normalisé", Pow1-2-3-rien... je ne vois pas de différence. Rien qui a la pêche de mon miche lu sous Logic.
Pour ce qui est du temps réel, ça plante tout de suite. C'est un projet de 24 pistes (5 pistes audio à l'heure actuelle) et à peu pret 35-40 plug ouverts. (rien de précis car il en train de bouncer au moment où j'écris...)
This post has been edited by poupoun: Sun 27 Jan 2008, 18:07
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|