MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Ice 120 Gigots, poil au DOS
heral
post Mon 14 Oct 2002, 18:23
Post #11


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




bon, on est arrivé à faire 4 partitions de 28Go
sur W2000.
Windows a des problemes pour formater des disques firewire au dela de 30 Go????? blink.gif smile.gif biggrin.gif laugh.gif smile.gif
PCFan, comment tu fais? wink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pitouf
post Mon 14 Oct 2002, 18:44
Post #12


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 30-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 6,393




presque le meme sujet avec une question, un client doit venir prochainement avec un DD firewire et des sons .wav, pour mixer sur protools (mac).
Dois-je lui dire de formater ou de sauver d'une manière spéciale ?
et pourrais-je copier et importer dans PT sans Problème (ou faut-il une extension…)
(comme on voit le monde PC m'est étranger…)
merci d'avance
Pitouf

PS j'avais envoyer des remerciements pour ma dernière question mais ils ont été censurés :=) et pas publiés, donc je réitère, merci…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
franck27
post Tue 15 Oct 2002, 09:37
Post #13


Member
**

Group: Members
Posts: 81
Joined: 29-Mar 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,041




j'ai déjà effectué cette manoeuvre, dabord il vaut mieux qu'il est un version protools 5.1.3 sur XP c'est plus sur, sinon à partir de la version 5.1
ça semble aussi fonctionné. Ensuite il faut que sa session protools soit en mac/Pc enforced compatibility. s'il ne la pas fait au depart de la création d'un session il est obligé de tout reimporter (par import track dans une nouvelle session avec cette foisçi mac/pc enforced compatibility). Ensuite pour les echanges de données, deux solutions dont je suis sur, c'est soit il te grave tout son boulot sur plusieurs cd (iso), ou soit tu installes macdrive sur son pc et tu te ramenes avec un firewire formaté mac. De toute façon un disque firewire dos sur mac avec protools je connais personne qui tenterai l'essai.
Mais le plus simple avant, pour verifier la compatibilité des sessions, il peut t'envoyer par mail juste la session sans les fichiers wav et toi tu peux essayer de l'ouvrir depuis ton mac. tiens moi au courant.


--------------------
BACK TO MONO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pitouf
post Wed 16 Oct 2002, 10:40
Post #14


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 30-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 6,393




merci, mais c'est plus simple que ça : je veux juste récupérer les sons Wave (en import) la session je m'en fous…
récupérer les sons d'un DD PC évitent de copier pleins de CD en Iso, je voulais juste etre sur que PT (mac) lit sans pB du Wave, et que sur un G4 je puisses monter et copier un DD PC (contenant des sons waves) sans extensions particulières
Pitouf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 7 Jun 2024, 00:02
- © MacMusic 1997-2008