EZDrummer, la batterie virtuelle sans peine., articles |
|
|
|
Sat 5 Jan 2008, 00:53
|
Newbie
Group: Members
From: BISCARROSSE - FR
Member No.: 61,069
|
Je sais melenko, cet utilitaire fait la meme chose. C'est vraiment rien a faire en quelques clics et tu comprends ce qui est modifie sur ton HD ;-)
|
|
|
|
|
Thu 17 Jan 2008, 12:34
|
Newbie
From: FR
Member No.: 89,320
|
QUOTE (Articles @ sam 29 déc 2007, 00:51) Commentaires sur:
<a href="http://www.macmusic.org/articles/view.php/lang/fr/id/130/">EZDrummer, la batterie virtuelle sans peine.</a> Bonjour, j'avais essayé ce soft sous Cubase, sans aucun problème, mais là, depuis que j'ai Logic Pro (sur lequel je débute), impossible de mettre la main sur ma batterie ! EzDrum est très bien installé, mais je ne le trouve pas dans Logic. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? merciii !!!
|
|
|
|
|
Tue 22 Jan 2008, 12:33
|
Newbie
From: FR
Member No.: 89,320
|
QUOTE (jomao @ jeu 17 jan 2008, 13:31) QUOTE (blissmanu @ jeu 17 jan 2008, 12:34) EzDrum est très bien installé, mais je ne le trouve pas dans Logic.
piste instrument virtuel > en dessous de la où il y a les plug il y a un carré gris claire , tu reste cliqué dessus tu as tout les intruments logic ( exs24, ultrabeat , ..........) tu cherche toontrack > ez et c'est bon . Perso je trouve qu'ez est bien par sa simplicité d'utilisation mais le son est creux !!!!! il faut mettre et traiter au moins trois piste différentes avec EZ pour avoir un son à peu près correct ( qui sonn plein ) . j'espère que çà pourra t'aider . J'ai fini par trouver !! et maintenant je me régale !! en novice dans l'enregistrement, chaque jour apporte son lot de découvertes, et ça, c'est bon !!! Hésitez pas à nous faire écouter vos petites lignes de batterie !
|
|
|
|
|
Wed 23 Jan 2008, 21:01
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (julbul @ sam 5 jan 2008, 01:52) Le plus simple pour cette histoire de routing est de... router depuis le mixer de EZ En bas de chaque tranches il y a un onglet prévu à cet effet. Par défaut toutes le tranches sont routées sur "track1". Il y a 8 sorties "tracks". Une fois chaque éléments de la batterie routés individuellements, il n'a plus qu'a récupérer ça dans le séquenceur en associant les entrées des pistes aux sorties des "tracks" de EZ. ... et c'est fait pour Salut Jul, pour te répondre simplement, va sur http://www.unicornation.com/et ensuite EZDrummer, tu verras à quel point c'est facile sur DP
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|