Configuration Pro Tools Hd2 |
Mon 31 Dec 2007, 18:33
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
[Tu verras Léon, quand les Amours Voilés seront dévoilés ! Ça aussi ça te guette si tu continues comme ça. QUOTE Mhhhmm, je suis P4, donc je ne sais pas si j'ai le droit. Pour continuer dans l'OT et le private joke: moi je suis (étais?) objecteur de conscience, alors... No way! Fin du OT, ou je vous balance au chef modéro! Joyeux réveillon à tous, les amis! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Mon 31 Dec 2007, 18:39
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Mhhhmm, je suis P4, donc je ne sais pas si j'ai le droit. Mais les garçon, faut vraiment parfaire votre éducation...Arts zet Lettres c'est pas la Légion d'Honneur ! Rien à voir, C'est pour les Vrais Artissstes D'ailleurs on a pas besoin de le demander, c'est eux qui décident moi je suis (étais?) objecteur de conscience, alors... No way! Bonjours aux filles Fin du OT, ou je vous balance au chef modéro! Et Bonne Année à Casa -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Mon 31 Dec 2007, 19:55
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Je veux pas le savoir pour moi un chevalier ça a une armure et pis c'est tout.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: