Clavier Macbook Mort, Mon macbook est alcoolique !!! |
Mon 24 Dec 2007, 13:20
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Salut à tous, je cherche une bonne adresse pour commander un clavier de macbook pro core duo 2 2,33 Ghz 15 pouces.
Le soir de l'élèction de Sarkosy (comme par hasard !!!) une bonne grosse bouteille de bière de 1 litre, goulot tête en premier, s'est fracassée d'un mêtre de haut et vidée dans mon Macbook enfonçant la grille du HP à côté du bouton d'alimentation. Apres une semaine de séchage le Macbook est reparti comme en 40, merci pour la qualité Apple !!! Deux mois plus tard, alors que mon Macbook Pro tournait à merveille malgrès ses "écarts", une amie lors d'un repas a renversé un verre de bordeaux. La cerise sur le gâteau, au même endroit du précédent incident !!! Après avoir vidangé le Bordeaux par la fente du Superdrive, des ports USB Ethernet et Firewire, si si je vous assure c'était impréssionant, mon valeureux laptop est reparti après trois jours de repos... Aujourd'hui j'ai juste la touche "suprime" et "underscore" qui sont hs ainsi que le retro éclairage qui est plus puissant au centre du clavier et "l'auto alimentation" de certains disques 2,5' en firewire un peu foireuse , sinon niveau stabilité de la machine tout est ok depuis des mois. Je compte changer le clavier moi même et en profiter pour lui faire un petit lifting façon j'écume les restes de tanin séché. Donc si vous avez une bonne adresse pour commander un chti clavier tout neuf, je suis preneur A titre indicatif, sur les Macbook Pro la plaque du dessus, celle des grilles HP est solidaire du clavier maintenant, c'est toute cette partie à changer. En tout cas, je ne savais pas que les Macs étaient de vrais poivrasses !!! This post has been edited by Han Solo: Mon 24 Dec 2007, 13:21 |
|
|
Mon 24 Dec 2007, 13:29
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 |
|
|
|
Mon 24 Dec 2007, 13:35
|
|
Je voulais lui trouver un nom, je vais l'appeler Charles !!!!
Ah ah ah, merci Un peu comme la chanson de gainsbourg si je me souviens bien : "C'est moi qui bois et lui qui trinque" en parlant de son chien Vais jeter un coup d'oeuil chez OWC, merci. This post has been edited by Han Solo: Mon 24 Dec 2007, 13:43 |
|
|
Mon 24 Dec 2007, 16:20
|
|
D'autres pistes d'un revendeur qui ne me prendrait que le prix coûtant du clavier ?
|
|
|
Tue 25 Dec 2007, 21:19
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Essaye France systèmes à Clamart.... corrects et pas chers ! il se peut qu'il y ait autre chose que ton clavier qui soit frappé par l'excès d'alcool : il te le diront gentiment.
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Tue 25 Dec 2007, 21:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
pas de clavier en vente direct , j'ai eut le même problème que toi han solo et je cherche moi aussi un clavier macbookpro .
rien chez Ow ........ |
|
|
Tue 25 Dec 2007, 23:14
|
|
C'est bon j'ai trouvé une occaz chez un gars à Paris, 50 euros le clavier... Merci à celui qui a filé le plan en MP !!! Gros merci !!!!
This post has been edited by Han Solo: Tue 25 Dec 2007, 23:15 |
|
|
Wed 26 Dec 2007, 11:46
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Deux mois plus tard, .... une amie lors d'un repas a renversé un verre de bordeaux. La cerise sur le gâteau, au même endroit du précédent incident !!! En tout cas, je ne savais pas que les Macs étaient de vrais poivrasses !!! Ya de l'ambiance chez toi ... Au réveillon ! RANGE ton informatique -------------------- |
|
|
Wed 26 Dec 2007, 14:56
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Incroyable ton histoire Han!!
Quand je pense qu'une copine a dut jetter son IBM Thinkpad apres une malheureuse gorgée de thé sur le clavier, ça laisse songeur sur la difference de resistance des bestiaux... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Wed 26 Dec 2007, 16:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
Moi aussi je cherche un clavier de macbookpro intel core duo .
Si quelqu'un à un tuyau |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: