|
|
Quel Plugins Pour Un Grand Orchestre Virtuel ?, pour pré -entendre une partie de grand orchestre |
|
|
|
Sat 23 Dec 2006, 09:08
|
Member
Group: Members
From: Grenoble - FR
Member No.: 51,091
|
GB c'est quoi? pour ce qui est des cuivres ,je suis servi, j'ai des samples que j'avais fait avec un S 900 (!) qui font le tuba et le trombone mieux que tout ce que j'ai entendu (il faut dire que c'est le son des meilleurs jazzmen français qu'on peut trouver sur ces instruments ,je tairai leur nom) le sax ,c'est + delicat,il faut du beau son mais juste et pas trop timbré,sinon ça colore trop tout de suite, je cherche du french horn et du basson par contre ... merci de vos réponses toujours interessantes...
GB,bon sang mais c'est bien sur....Je ne l'utilise tellement jamais qu'il m'etait sorti de l'idée (j'ai logic 7) mes excuses
--------------------
PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
|
|
Sat 23 Dec 2006, 14:59
|
Member
From: Grenoble - FR
Member No.: 51,091
|
non,il a raison,je garde certains vieux sons qui n'ont pas d'equivalents rapport qualité poids ! Mais alors chez Garritan ,ce qui est vraiment super,c'est leus lessons d'instrumentation (de Rimsky ) en ligne la http://www.northernsounds.com/forum/forumdisplay.php?f=77
--------------------
PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
|
|
Sat 23 Dec 2006, 15:58
|
SuperHero
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (igorstrav @ sam 23 déc 2006, 14:59) non,il a raison,je garde certains vieux sons qui n'ont pas d'equivalents rapport qualité poids ! Mais alors chez Garritan ,ce qui est vraiment super,c'est leus lessons d'instrumentation (de Rimsky ) en ligne la http://www.northernsounds.com/forum/forumdisplay.php?f=77Alors là, je suis complètement éberlué, c'est totalement inouï !!!!!!
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|