MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Bootcamp Désactivé-comment Désinstaller Windows
jrozen
post Tue 25 Dec 2007, 21:09
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




skawinen, je me fous pas de ton avis, pas le moins du monde : j'ai un PC distinct, dont je vais me débarrasser, vu les possibilités d'un macintel puissant sur lequel windows est installé.
L'interet n° 1 : vu ce que j'en fais, ça me fait gagner 1/4 de mètre carré dans mon bureau ; au prix de l'immobilier actuellement, c'est bien plus qu'un PC , même plus cher que 300 euros !
Mais si tu veux l'acheter, il est très récent (6 mois) avec un dual2 core 2,16ghz et une belle carte graphique 256 M : 400 euros !!!!


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 26 Dec 2007, 11:39
Post #12


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (androar @ mar 25 déc 2007, 11:27) *
au fait mettre l'ordi en 2006, c't'une blague? j'ai bien failli essayer...

Absolument pas!
Au debut je ne trouvais pas la V1.4, du coup je me suis lancé avec la 1.2 qui me disait "expirée"...
J'ai foutu l'ordi en 2006, et hop ça à marché...
Bon apres j'ai fait le con, j'ai lancé l'install avec un SP1 qui m'a foutu un dawa monstre (heureusement que la partoche Windaubé était sur mon disque sample et non sur mon systeme sinon j'étais dedans! j'ai dut reformater bas niveau mon DD de sample pour que ça remarche...)
Apres j'ai mis la 1.4, en laissant l'ordi en 2006 pensant qu'il me referait le meme coup..

QUOTE (jrozen @ mar 25 déc 2007, 21:09) *
skawinen, je me fous pas de ton avis, pas le moins du monde : j'ai un PC distinct, dont je vais me débarrasser, vu les possibilités d'un macintel puissant sur lequel windows est installé.
L'interet n° 1 : vu ce que j'en fais, ça me fait gagner 1/4 de mètre carré dans mon bureau ; au prix de l'immobilier actuellement, c'est bien plus qu'un PC , même plus cher que 300 euros !
Mais si tu veux l'acheter, il est très récent (6 mois) avec un dual2 core 2,16ghz et une belle carte graphique 256 M : 400 euros !!!!

J'ai aussi les deux, et je trouve ça tres bien...
le PC est monté en HTPC c'est nickel.
au prix des PC actuellement, ça vaut pas le coup de s'en priver..

J'avoue, j'ai installé bootcamp sur le macpro pour pouvoir jouer en reseau à COD4 avec un pote, on s'est ammusé tout le WE comme des geeks de 15ans! cool.gif rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 13 Jun 2024, 21:11
- © PcMusic 1997-2007