Ambrosia WireTap Studio, articles |
|
|
|
Tue 25 Dec 2007, 13:17
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 97,497
|
jusqu'à présent (wiretap studio 1.0.3), WTS était le logiciel rêvé pour générer des mp3 à partir de la radio. La dernière version (1.0.4) présente un bug terrible : au moment de transférer le fichier depuis l'enregistreur vers iTunes, la durée de l'enregistrement est multiplié par 2 ou 4, avec une répartition anarchique des doublons. Malheureusement, la version antérieure du logiciel n'est plus accessible sur le site d'Ambrosia. Mon seul espoir réside dans le logiciel Time machine de sauvegarde du disque dur... Saurais-je le mettre en oeuvre? MP
|
|
|
|
|
Wed 26 Dec 2007, 08:47
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 97,497
|
QUOTE (PomQ @ mar 25 déc 2007, 13:40) Bonjour Michel,
Peut être qu'un mail au support technique d'Ambrosia s'impose (à moins que ça ne soit déjà fait...). C'est le genre de bug sérieux qu'il leur faut rêgler rapidement s'ils ne veulent pas perdre une clientèle potentielle! oui, oui, je l'ai fait immédiatement. J'ai été rassuré de voir qu'on peut normaliser les fichiers en les faisant transiter par Audacity. Car les émissions sur France Musique ne peuvent être réécoutées que pendant 24 heures ou pendant 7 jours. J'ai crains de ne pouvoir refaire mes enregistrements du week-end passé, avant de recevoir les solutions d'Ambrosia. Je vous tiens au courant de leur réponse cordialement, MP (j'ai oublié de remercier MacMusic pour la qualité de son tutorial+++) MP
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|