|
|
Parolier Chrechant Musicien |
|
|
|
Sat 15 Dec 2007, 14:41
|
SuperHero
Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
QUOTE (djnem @ sam 15 déc 2007, 13:14) A t'on entendu ses chansons ? Il s'est décrit comme parolier, pas compositeur... QUOTE Lu ses paroles ? Non, mais on commence déjà par réagir à la présentation écrite d'un parolier qui fait faute d'orthographe sur faute d'orthographe et dont les tournures de phrase sont parfois à la limite de la compréhension. Pour info, Hendrix ne jouait pas faux et quant à son style, no comment. QUOTE Alors certes j'ai également eu envi de le démonter après la lecture de ses quelques lignes... Mon style est peut être direct mais je n'ai pas l'impression de "démonter" qui que ce soit. Je crois juste qu'il faut être réaliste et arrêter de faire ce qu'on fait bcp trop à mon goût ici: dire à tous ceux qui passent faire écouter des trucs que c'est "super chouette". Des fois, c'est pas "super chouette", comme ce message de présentation, et mieux vaut le dire. Ca fait plus avancer le shcmilblick. PS: c'est une Jazz Bass de 72.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
Sat 15 Dec 2007, 15:25
|
Member
From: Paris - FR
Member No.: 20,697
|
on compose la mélodie d'une musique, on écrit les parole d'une chanson enfin il me semble. Donc ses textes ont bien dû être interprétés dans le cadre de chansons, non ? Avant de descendre l'homme on peut peut être lui demander s'il est conscient de son niveau d'orthographe ? Peut être a t-il de bonnes excuses ? S'il s'avère qu'il n'en a pas on lui coupe la tête et on en parle plus Pour le "démontage", l'envie était personnelle... Tu es si vieux que çà ou tu l'as achetée plus tard ? petit veinard !
This post has been edited by djnem: Sat 15 Dec 2007, 15:32
|
|
|
|
|
Sun 16 Dec 2007, 11:02
|
SuperHero
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
QUOTE (stef-II @ sam 15 déc 2007, 01:37) je suis nouveau Ici mais mon PRINcipe en venant dans ce FOrum, c'est parce qu'a mon Avis, tout le monde COMme moi vis de la MUsique. (...) je cherche a etre en CONtact avec des musiciens de TOUT style sauf du rap !!! Yo, vu le style mec c'est forcément que du rap.... (yo, yo) QUOTE han solo : Hendrix ne connaissait pas le solfège.... Il parait que Bach ne connaissait pas le solfège lui non plus , ça ne l'a pas empêché de faire de la très bonne musique gitane...(ah non, pardon, je confonds avec Brahms et ses danses hongroises)
This post has been edited by jrozen: Sun 16 Dec 2007, 11:09
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
Sun 16 Dec 2007, 16:53
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
QUOTE (jrozen @ dim 16 déc 2007, 12:02) QUOTE (stef-II @ sam 15 déc 2007, 01:37) je suis nouveau Ici mais mon PRINcipe en venant dans ce FOrum, c'est parce qu'a mon Avis, tout le monde COMme moi vis de la MUsique. (...) je cherche a etre en CONtact avec des musiciens de TOUT style sauf du rap !!! Yo, vu le style mec c'est forcément que du rap.... (yo, yo) QUOTE han solo : Hendrix ne connaissait pas le solfège.... Il parait que Bach ne connaissait pas le solfège lui non plus , ça ne l'a pas empêché de faire de la très bonne musique gitane...(ah non, pardon, je confonds avec Brahms et ses danses hongroises) si Brahms et Bach sont pas des betes en solfege ..... Nan , faut pas y aller par quatre chemins . pourquoi etre indulgent ? les vrais y arrivent pas , la musique est en train de crever .... pourquoi perdre du temps, hein ? c est une insulte aux bons . l agriculture manque de bras . Il a du vouloir dire ... je vis "avec "la musique . Si ce type est parolier de qui que ce soit, moi je suis astronaute .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|