|
Dépannage Pro Tools, dans l'AudioLexic. |
|
|
|
Sat 22 Sep 2007, 11:04
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 94,473
|
Bonjour,
Voilà je suis sur un MacBook Pro 15"4., en installant Pro Tools tout semblait allé pour le mieu jusqu'au moment ou je demare Pro tools et m'envoi une fenetre lors du chargement PT disant "Degidesign hardware is in use by another application. (-1133)" seulement voilà je ne sais pas quel est le probleme.
Merci de m'aider.
|
|
|
|
|
Fri 28 Sep 2007, 18:35
|
Newbie
From: Nantes - FR
Member No.: 93,469
|
Quelle version de Pro tools as tu installé? Car si ton ordinateur est tout beau tout neuf, il te faut un pro tools tout beau tout neuf.
Si c'est un intel = au moins un pro tools 7.1 , après ça se trouve il faut plus ou je me plante. Mais c'est ça normalement.
Voila voila.
have fun
Sam
TU dis 15' 4?...c'est un ppc alors....bon ba je sais pas. vérifie le core audio...
|
|
|
|
|
Sat 29 Sep 2007, 12:36
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (VinX @ sam 29 sep 2007, 07:24) Voilà j'ai retouché quelques bricoles....si je peux me permettre. Oh oui, c'est même conseillé. Un Wiki, c'est un travail collaboratif. Version 1 QUOTE Après une première installation de Pro Tools, il peut arriver que certains disques durs ne soient pas autorisés en écriture (R et non P ou T ou dans la colonne Audio du Workspace). Il suffit de les autoriser. Version 2 QUOTE Après une première installation de Pro Tools, il peut arriver que certains disques durs ne soient pas autorisés en écriture (R et non P ou T ou dans la colonne Audio du Workspace). Il suffit de les autoriser si il est authorisable. Les disques durs USB sont proscrit pour le moment par Digi. On ne doit pas avoir la même définition de l'"erreur"…
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 29 Sep 2007, 12:53
|
SuperHero
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
QUOTE Il suffit de les autoriser si il est authorisable "Il suffit de les autoriser si ils sont au torisable s". Quant à l'USB2, quitte à être précis, on peut lire chez Digi: QUOTE Although you may be able to use USB 2.0 hard drives for record and playback, they are not able to achieve maximum track count compared to FireWire drives, and are therefore not supported Ces périphériques ne sont donc pas "supportés" (=qualifiés") par Digi principalement parcequ'ils ne permettent pas d'atteindre le maximum de pistes autorisées par le LE. Ils ne sont donc pas vraiment "proscrits".
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|