MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Legacy Et Logic 8
Sebsessionnel
post Sun 2 Dec 2007, 02:10
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 06-Dec 06
From: Paris - FR
Member No.: 85,991




Salut à tous !
je viens lire les posts sur le forum de temps en temps et ça m'apporte beaucoup d'informations. Il y a cependant une chose que je n'arrive pas à résoudre :
En fait ma configuration est la suivante : j'ai un macbook 2GHZ core duo, une table de mix Firewire Alesis multimix 8 qui me fait office de carte son j'utilise maintenant logic pro 8 en tant que séquenceur muni de mon clavier maître Roland branché en usb.
Maintenant, le fait est que je souhaiterais utiliser le legacy collection qui présente deux problème :
1) je n'arrive pas à avoir une version compatible macintel
2) Il y a un crash de validation entre cet instrument et Logic, je ne peux pas l'utiliser en tant qu'Audio Unit
Comment procéder ?
en tout cas merci pour cette mine d'info que vous alimentez et merci d'avance pour la réponse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril climent
post Sun 2 Dec 2007, 11:26
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 59
Joined: 03-Aug 05
From: MARSEILLE - FR
Member No.: 68,437




Il faut aller sur KORG USER NET, et acheter en téléchargement (une quinzaine de dollars) la mise à jour Mac Intel (la 1.2 je crois) et aussi une clef synchrosoft, que tu peux acheter dans ton magasin de MAO habituel pour 20/30 euros, puisque c'est le système de protection qu'ils utilisent désormais. Ensuite s'enregistrer auprès de synchrosoft, et ça marche !!! pour info, les plugs KORG fonctionnent sans bugs apparents sous Léopard, c'est bon à savoir !!!!


--------------------
Le plus gauche des guitaristes gauchers. Logic Studio 8 / MacBook 2Ghz santarosa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sun 2 Dec 2007, 14:18
Post #3


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




j'adore le legacy T3, Wave... c'est copieux en patch et on retrouve bien els machines d'origine
et la clé Usb fourni avec le logiciel n'est pas un trop gros pb (un port occupé néanmoins...).


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bagpipe
post Sun 2 Dec 2007, 14:33
Post #4


Rookie
*

Group: Members
Posts: 40
Joined: 09-Nov 02
From: Serrières - FR
Member No.: 9,133




Et quel son !!!! J'ai toujours mon vieux MS20, mais il reste au repos depuis....L'ensemble des Plugs KORG est une vraie merveille, pour ceux qui aiment les sons analogiques bien gras ou veulent retrouver la couleur plus récente des M1 et Wavestation. Et le contrôleur MS20 est bien agréâble à utiliser, malgré kes petites touches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sebsessionnel
post Sun 2 Dec 2007, 17:27
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 06-Dec 06
From: Paris - FR
Member No.: 85,991




oui merci pour l'info je vais essayer ça, même si le site de Korg est un peu difficile d'accès à mon goût.
Mais ces reproductions des synthés de Korg sont vraiment très bien oui c'est pour cela que je veux absolument pouvoir l'utiliser avec logic
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 03:33
- © PcMusic 1997-2007