Nouveaux Macbook Santa Rosa, Léopard Et Firewire, Vos cartes sons qui marchent qui marchent pas |
Wed 5 Dec 2007, 11:04
|
|
Member Group: Members Posts: 59 Joined: 03-Aug 05 From: MARSEILLE - FR Member No.: 68,437 |
Tu arrives trop tard, j'ai acheté hier après-midi une UA25 Edirol, qui marche en USB... Moins performante (pas de 96 kHz, donc un peu plus de latence...), mais moins chère, et elle marche impeccable et elle a un driver mis à jour pour léopard..
En tout cas merci beaucoup !!!! This post has been edited by cyril climent: Wed 5 Dec 2007, 11:06 -------------------- Le plus gauche des guitaristes gauchers. Logic Studio 8 / MacBook 2Ghz santarosa
|
|
|
Wed 5 Dec 2007, 11:19
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 128 Joined: 30-Sep 04 From: Saint Pierre Les Elbeuf - FR Member No.: 52,191 |
Ok !
Bon j'ai quand même testé la FW410... Alors déjà pas de drivers pour Leopard donc j'ai installé ceux pour X.4.10 à savoir les mêmes qu'avant (1.8.2) Déjà gros plantage quand j'ai allumé la carte son. Obligé de rebooter le mac en appuyant sur le bouton d'alimentation. J'aime pas trop ça... Bref, je reboote, je lance logic, la carte est bien présente, elle fonctionne bien, pas de craquement... Mais franchement pour le moment, je préfère bosser avec l'edirol ! This post has been edited by elesse: Wed 5 Dec 2007, 11:19 |
|
|
Tue 22 Jan 2008, 09:01
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 |
Moi sur le Macbook Pro j'ai un problème avec mon port Firewire.
Tout marche parfaitement, mais lorsque j'éteins mon ordi, la carte son FW1814 et le disque dur restent alimentés, ce qui n'était pas le cas avec mon Powerbook, avec lequel tout s'éteignait ensemble. Sinon, j'ai eu le même problème avec ma FW1814 au départ : reboot du Macbook Pro en laissant l'interrupteur enfoncé. Merci de vos lumières. Manstud. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: