|
|
L'ecran Idéal Pour Macpro, ... |
|
|
|
Tue 27 Nov 2007, 10:32
|
SuperHero
Group: Members
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
QUOTE En fait, j'avais en tête un banc d'essai réalisé par un organisme neutre...mais sur base Pc, qui faisait apparaître les Apple Cinema Display au fin fond de leur classement...et dans lequel ils reconnaissaient ne pas avoir eu acces à toutes les fonctionalités du cinema display (calibrage...)lors de leurs tests... Un organisme neutre ? c'est à dire qui essaye les écrans ni sur Mac ni sur PC ? ... Bon , sérieux, quand un ecran a un problème, il l'a aussi bien sur mac que sur PC (dominante, mauvais calibrage, lumière mal répartie, etc). va voir ici : http://www.lesnumeriques.com/article-312.htmlun excellent site, si tu ne le connaissais pa déjà. De toute façon, l'écran Apple est hors de prix, et n'a qu'une seule entrée si je me souviens bien. En avoir deux ( ) peut être très pratique (pour un 2eme ordi, ou un portable, ou une freebox HD...)
This post has been edited by jrozen: Tue 27 Nov 2007, 10:33
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
Wed 28 Nov 2007, 15:15
|
Maniac Member
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483
|
QUOTE merci pour le lien mais il ne fonctionne pas..peux tu le re-passer (à la vapeur ? ) QUOTE Un organisme neutre ? c'est à dire qui essaye les écrans ni sur Mac ni sur PC ? ... Neutre voudrait dire qui n'est pas sous influence directe de l'un ou de l'autre, mais en locurence ...neutre était effectivement 97% pro Pc, et 3% pro Mac, neutre au prorata des utilisateurs et ventes de systèmes... j'ai perso opté pour des 23" apple, mais ai autour de moi plusieur personnes fonctionnant sur des 2 x 23' Dell, et la différence est loin d'être flagrande...avantage des Dell comme tu le soulignes : les entrées multiples (l'un d'eux gère 2 x g5 sur 2 x dell en ayant la possibilité de passer en double écran, ce qui est impossible avec les apple)
|
|
|
|
|
Thu 20 Dec 2007, 17:59
|
Rookie
From: FR
Member No.: 86,795
|
bonjour a tous j'ai deja poste en creant un nouveau sujet mais bon je me permet de poster sur ce sujet juste pour savoir si mon probleme vous ai deja arrive ... comme vous faites tous du son vous avec votre mac et une carte son ... quand vous branchez un ecran externe n'avez vous pas un bip en continu un peu sourd ??? sur mon macbook pro j'ai ce probleme ... je dois soit debrancher mon ecran soit ma carte son c galere ... si vous avez des reponses c cool mon post est a cette adresse : http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=36921merci a tous
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|