Performances Mbox 2 En Mix...? |
Fri 16 Nov 2007, 10:25
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 |
Hello tous le monde....
J'ai une question un peu bête... à vous poser.... Pensez vous que pour faire du mix et uniquement du mix... une mbox 2 soit suffisante.... Je m'explique.... Je vais travailler en studio... faire mes prises de son las bas... et approcher les 30 pistes audio.... je compte aussi durant le mix rajouter du midi... etc... Bref ma question est.... Est ce que les caractéristiques de l'interface audio utilisée( USB....) vont être un frein aux performances globale de mon système... ou est ce que la vitesse de transfert de l'usb est suffisante dans un cas comme ca... vu que le flux audio passant dans mon Kabel n'est pas bidirectionnel.... ( on dirait les inconnus qui parlent... ) Merci d'avance.. This post has been edited by Tom.Selleck: Fri 16 Nov 2007, 10:33 -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Fri 16 Nov 2007, 12:08
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Bah non peut être à part que il n'y a plus de DSP dédié pour l'affichage du soft... Sinon ça fonctionne très bien.
|
|
|
Fri 16 Nov 2007, 13:25
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 |
Bah non peut être à part que il n'y a plus de DSP dédié pour l'affichage du soft... Sinon ça fonctionne très bien. Qu'entend tu par DSP pour l'affichage...?! -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Fri 16 Nov 2007, 13:30
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Bah par exemple sur les audio media 3 et les digi001, à l'époque dans la carte son il y avait une petite puce qui s'occupait d'optimiser l'affichage de Pro Tools LE.
C'est peut être encore le cas, je ne sais pas... |
|
|
Fri 16 Nov 2007, 15:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Ben la Mbox marche très très bien 48 pistes ici avec plug à gogo sur Bicore Intel. Que du bonheur.
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: