MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Mac Os X Leopard And Cubase Le
Digital Network
post Sat 3 Nov 2007, 09:51
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 116
Joined: 25-Jul 07
From: BE
Member No.: 93,294




Bonjour,

J'ai eu cubase LE en achetant ma carte son. Tout fonctionnait bien. Depuis que j'ai installé Leopard sur mon MacBook pro, plus moyen d'ouvrir cubase. Il bloque.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Bien à vous,
Vincent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fredomusique
post Sat 3 Nov 2007, 11:00
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 02-Jun 06
From: Avry-dt-Pont - CH
Member No.: 80,250




Hello,

tout ce que je sais te dire, c'est que Cubase n'est, pour l'instant, pas encore compatible avec Leopard... Il faut encore attendre quelque temps. Combien de temps?


--------------------
Mac Pro G5 | Mac OS 10.7.4 | Cubase 6.0.7 | Sibelius 7.1.2 | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD2 | Steinberg CC121 | Yamaha MW12cx | ESI-Pro M4U
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bagpipe
post Sat 3 Nov 2007, 11:39
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 40
Joined: 09-Nov 02
From: Serrières - FR
Member No.: 9,133




wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif Faux !!!!!
J'ai installé Cubase 4.1 avant Leopard, en mettant les anciennes préférences à la poubelle. Tout a bien marché. Avec Leopard, juste un problème avec les extensions Rewire de Melodyne, un tour à la poubelle, et zou !
Depuis le 27 septembre, pas un problème, pas un plantage, un vrai bonheur ! Cubase est vraiment fiable et rapide. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

euh, pardon, le 27 octobre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Digital Network
post Sun 4 Nov 2007, 09:12
Post #4


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 116
Joined: 25-Jul 07
From: BE
Member No.: 93,294




QUOTE (bagpipe @ sam 3 nov 2007, 11:39) *
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif Faux !!!!!
J'ai installé Cubase 4.1 avant Leopard, en mettant les anciennes préférences à la poubelle. Tout a bien marché. Avec Leopard, juste un problème avec les extensions Rewire de Melodyne, un tour à la poubelle, et zou !
Depuis le 27 septembre, pas un problème, pas un plantage, un vrai bonheur ! Cubase est vraiment fiable et rapide. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

euh, pardon, le 27 octobre...

Pourrais-tu m'aider parce que moi, plus moyen de l'ouvrir, il bloque ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bagpipe
post Sun 4 Nov 2007, 12:57
Post #5


Rookie
*

Group: Members
Posts: 40
Joined: 09-Nov 02
From: Serrières - FR
Member No.: 9,133




huh.gif Je n'avais pas capté qu'il s'agissait de Cubase LE, que je ne connais pas.... Essaie quand même de tout réinstaller, mais je ne suis pas sûr que ça puisse aller sous Leopard. J'arrive sans problème à faire tourner aussi Cubase SX3.1, mais pour la version LE, je ne sais pas si c'est bon. S'il est protégé par Dongle, fais la mise à jour Syncrosoft (5.2.20.6), sinon, je ne vois pas, désolé sad.gif huh.gif Je n'avais pas capté qu'il s'agissait de Cubase LE, que je ne connais pas.... Essaie quand même de tout réinstaller, mais je ne suis pas sûr que ça puisse aller sous Leopard. J'arrive sans problème à faire tourner aussi Cubase SX3.1, mais pour la version LE, je ne sais pas si c'est bon. S'il est protégé par Dongle, fais la mise à jour Syncrosoft (5.2.20.6), sinon, je ne vois pas, désolé sad.gif huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
post Sun 4 Nov 2007, 17:07
Post #6


Senior Member
****

Group: Validating
Posts: 293
Joined: 31-Jul 02
From: Geneve - CH
Member No.: 6,421




Il me semble que Cubase LE n'a pas été ajourné depuis un certain temps,
il n'est pas fait tourner sur les processeurs intel et à plus forte raison léopard...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Digital Network
post Wed 14 Nov 2007, 15:08
Post #7


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 116
Joined: 25-Jul 07
From: BE
Member No.: 93,294




Bon, je viens d'acheter CUBASE 4 et je le même problème. Comment jeter les anciennes préférences à la poubelle. Ca bloque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Clanza
post Sat 24 Nov 2007, 23:08
Post #8


Rookie
*

Group: Members
Posts: 26
Joined: 07-Jun 07
From: Longueuil - CA
Member No.: 91,900




QUOTE (popboy @ dim 4 nov 2007, 11:07) *
Il me semble que Cubase LE n'a pas été ajourné depuis un certain temps,
il n'est pas fait tourner sur les processeurs intel et à plus forte raison léopard...



Hey Bonjour les ami(e)s de MacMusic! J'ai lu sur le site officiel de Steinberg que les MAJ de Cubase ont ete retardees suite a un changement de dernière instance dans les protocoles. Le Beta roulait sur Java et la version finale a ete enregistree sur Carbon a moins que ce ne soit le contraire. Mais vous avez ici l'essentiel de la lettre. Donc avant de pouvoir rouler nos Cubase LE et autre sur le superbe Leopard...! il faudra attendre après la fête de Noël...

Hasta Luego MacMusisien...

Clanza à la rescousse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Digital Network
post Wed 28 Nov 2007, 14:35
Post #9


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 116
Joined: 25-Jul 07
From: BE
Member No.: 93,294




QUOTE (Digital Network @ Wed 14 Nov 2007, 15:08) *
Bon, je viens d'acheter CUBASE 4 et je le même problème. Comment jeter les anciennes préférences à la poubelle. Ca bloque.

Bon voilà, c'est simplement un VST qui posait problème.
Après l'avoir ré-installé, tout fonctionne correctement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 9 Jul 2024, 01:54
- © MacMusic 1997-2008