Pas De Connexion Pour Groovebrother |
Sat 3 Nov 2007, 11:28
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Bonjour à toute l'équipe
L'ami Groovebrother ne peut plus se connecter à MM depuis qu'il a fait un changement d'adresse mail de contact. Il a reçu un lien de confirmation qui devait valider ce changement mais ce dernier ne fonctionne pas. Auriez-vous la gentillesse de l'aider à nous retrouver ? Voici son profil pour le retrouver plus facilement. On notera que le groupe auquel il appartient est "validating". Nous vous en remercions à l'avance. -------------------- |
|
|
Sun 4 Nov 2007, 12:43
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Ses mails et ce fil n'ayant pas suscité de réaction, je me permets de continuer de demander du secours pour sa connexion. En vous remerciant à l'avance.
-------------------- |
|
|
Sun 4 Nov 2007, 22:48
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Je viens de relayer dans le forum modéro. C'est quand même pas trop logique, ça devrait marcher là…
-------------------- |
|
|
Mon 5 Nov 2007, 08:34
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ne vous inquiétez pas, groovebrother m'avait écrit juste avant de changer d'email et je m'en occupe. Je crois que ça va demander une intervention de Soif… ça bugge
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 5 Nov 2007, 10:36
|
|
Ne vous inquiétez pas, groovebrother m'avait écrit juste avant de changer d'email et je m'en occupe. Je crois que ça va demander une intervention de Soif… ça bugge Merci de tout cœur. -------------------- |
|
|
Mon 5 Nov 2007, 17:07
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Courage Groovebrother! Quelqu'un de bien Blek ( pas de RME, peux pas t'aider Pascal ) !
|
|
|
Thu 8 Nov 2007, 18:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
yo merci Sat et à tous !
il semblerait que ça fonctionne à nouveau... après 3 demandes de revoi de validation |
|
|
Thu 8 Nov 2007, 18:40
|
|
yo merci Sat et à tous ! il semblerait que ça fonctionne à nouveau... après 3 demandes de revoi de validation Aaaaaahhhhhh la bonne heure ! Te revoilà parmi nous Merci Soif. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: