|
|
Kagel, Zazou, Dister…, nécro tristesse |
|
|
|
Fri 19 Sep 2008, 18:21
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Oups! Alain Dister... Comme tu le soulignes, décidément...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Fri 19 Sep 2008, 19:35
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Citation (blek @ ven 19 sep 2008, 19:35) Ça doit parler qu'aux personnes de ma génération… Dister Oui ! of course ! mes premiers R&F en fin 68 début 69... tout une originalité d'écriture... Des fois ca parlait même pu musique... un grand routard ce Dister. Ca doit parler à quelqu'un qui passe içi de temps à autres... Un livre pas mal : " génération R&F " chez Flammarion de christophe Quillien Kagel j'en ai dans ma discothèque dans la collec mythique " prospective 21ème siècle " (beaux LP tout argentés de ziq contemporaine) avec sur ce vinyl : Xénakis, bério, Maderna et Kagel (t ransition 1)
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 21 Sep 2008, 10:13
|
Maniac Member
Group: Banned
Member No.: 45,095
|
Citation (ptilou @ ven 19 sep 2008, 18:35) Citation (blek @ ven 19 sep 2008, 19:35) Ça doit parler qu'aux personnes de ma génération… Dister Oui ! of course ! mes premiers R&F en fin 68 début 69... tout une originalité d'écriture... Des fois ca parlait même pu musique... un grand routard ce Dister. Ca doit parler à quelqu'un qui passe içi de temps à autres... Un livre pas mal : " génération R&F " chez Flammarion de christophe Quillien Kagel j'en ai dans ma discothèque dans la collec mythique " prospective 21ème siècle " (beaux LP tout argentés de ziq contemporaine) avec sur ce vinyl : Xénakis, bério, Maderna et Kagel (t ransition 1) Pour ceux que ceci intéresse : La mythique collection d'avant-garde éditée par Philips. De bien beaux objets. http://analogcollector.canalblog.com/album...ecle/index.html
|
|
|
|
|
Mon 22 Sep 2008, 11:13
|
Maniac Member
Group: Banned
Member No.: 45,095
|
Citation (jrozen @ lun 22 sep 2008, 09:10) Citation LPM : Pour ceux que ceci intéresse : La mythique collection d'avant-garde éditée par Philips. De bien beaux objets. http://analogcollector.canalblog.com/album...ecle/index.htmlJe me souviens effectivement de ces 33 tours aux pochettes réfléchissantes argentées ! Sais-tu si ils ont été réédités en CD ? (j'ai toujours détesté les 33 t - aucune nostalgie, contrairement à certains, et j'ai enthousiastement acclamé l'apparition du CD) A ma connaissance, non. Il me semble que nous pouvons lui dire adieu à cette collection. C'était Philips qui l'avait créée.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|