MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Un Fantome Dans Pro Tools, mystere
Mr.T
post Fri 13 Dec 2002, 16:54
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Juste pour la suite de la petite histoire...
Hier je bossais dans un studio où je m'apprêtais à enregistrer un comédien et ... BOUM...freeze total... Forcé-quitté du PT impossible...un bon crash de chez crash!
Je redémarre, repère un fichier dans le dossier Audio files d'environ 350 Mo (équivalent aux 60 minutes d'Open record Blahblah définies dans le menu préférence- piste mono), finis la séance et importe le dit fichier...
Un vrai foutoir!... Des musiques au ralenti comme ultrapitchées, du bruit blanc par intermitence (attention les oreilles!...) et une partie des directs d'un court métrage virés du disque depuis plus de trois semaines...
Effectivement, comme le disait Benji, la prochaine fois que je vois un post d'un type qui a malencontreusement jeté des audiofiles à la poubelle, je saurais quoi lui conseiller s'il veut tenter de les récupérer...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
post Fri 13 Dec 2002, 21:08
Post #22


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




chuuuutttt dis le pas trop fort tu pourrais faire chuter les ventes de Norton biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 6 Jul 2024, 04:18
- © 440 Forums 2011