MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Info Pro Tools 7,4 Et Léopard, renseignement sur compatibilité
OKTOPUSSYKAT
post Thu 15 Nov 2007, 13:00
Post #11


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 142
Joined: 10-Feb 03
From: - FR
Member No.: 11,953




et sinon ... pour revenir au sujet ... PT HD/Le 7.4 et Léopard ca donne quoi ??? cool.gif

Edit : avez vous des probleme lors du lancement de Reason ? ... j'ai le CoreMIDIServer.framework qui sautille dans mon Dock et qui se bloque ... aprés queque temps il s'arrete de sautiller mais reste toujours bloquer dans le moniteur d'activité blink.gif
Je modere tous ceci en disant que cela ne m'empche pas d'utliser le soft ... mais bon .. c'est pas trés clean tous ça quoi !!!!!

J'ai remarqué aussi que le DigiCoreaudio ne fonctionne plus avec iTunes ... sad.gif

This post has been edited by OKTOPUSSYKAT: Thu 15 Nov 2007, 13:06


--------------------
iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4
iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Tue 20 Nov 2007, 22:07
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




bonsoir à tous,

je me suis risqué à installer 7.4 tdm sur un DD en X.5.1 et bien... ça fonctionne jusque là.
En fait je suis tombé sur un forum du DUC où 25ghost explique la marche à suivre (notamment copier le dossier plugins).
en tout cas depuis 1h d'utilisation : RAS so far...
to be continued donc
hum.. oui j'avais un peu de temps à perdre et ma curiosité naturelle aidant... voili voilà... cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Tue 20 Nov 2007, 22:56
Post #13





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Moi aussi en 7.3.1cs5 LE sur Léopard et no problémo...

J'ai deux questions au sujet de Gro Tools :
Est-il possible d'assigner comme final cut un dur pour les calculs en audio suite ?
Sinon quel est dans les prefs de Gro Tools le réglage le plus efficace pour que les "rendus" en audiosuite se fassent plus vite (small ou large buffer) ?
Merci d'avance

This post has been edited by Han Solo: Tue 20 Nov 2007, 22:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Tue 20 Nov 2007, 23:22
Post #14


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




QUOTE
un dur pour les calculs en audio suite ?
'scuz Han, j'ai pas trop comprit ce dont tu parlais

QUOTE
le réglage le plus efficace pour que les "rendus" en audiosuite se fassent plus vite (small ou large buffer) ?
en large tu accélères le processing - en small tu accélères le preview
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 21 Nov 2007, 00:14
Post #15





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Merci pour la réponse,
En ce qui concerne un dur exclusivement en audiosuite, c'est pour bosser de la même manière que Final Cut par exemple...
Je voudrais juste dédier un disque dur pour les rendus des traitements en audiosuite uniquement.
Merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Wed 21 Nov 2007, 00:19
Post #16


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




QUOTE (Han Solo @ mer 21 nov 2007, 00:14) *
...Je voudrais juste dédier un disque dur pour les rendus des traitements en audiosuite uniquement.Merci wink.gif
No way,
Ce n'est pas la même philosophie... cool.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 21 Nov 2007, 00:36
Post #17





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Je sais bien mais il y doit y avoir une combine non ?
Je cherche un moyen de traiter plus vite des fichiers en audiosuite, donc optimiser le traitement wink.gif
J'ai 4000 fichiers de trois minutes à traiter et pas trop de temps à vrai dire...
Ahh le boulot... blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Wed 21 Nov 2007, 00:51
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




QUOTE (Han Solo @ mer 21 nov 2007, 00:36) *
Je sais bien mais il y doit y avoir une combine non ?

Non.
Comme dit par le Plombier, l'allocation de traitement des audiosuites n'est pas "débrayable" comme dans FCP. L'allocation disque ne peut être modifiée que pour l'enregistrement des audio files (via le Disk Allocation).
Mais je ne vois pas bien le rapport avec une notion de temps. Que ce soit sur le disque contenant la session ou sur un autre, le traitement ne sera pas plus rapide...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 21 Nov 2007, 01:11
Post #19





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Je bosse dans une boite sur deux postes, en ce moment pour cause de grêves j'ai ramené le boulot chez moi et je bosse sur mon Macbook Pro avec une Mbox 2, les projets sont sur des durs externes rackables en firewire hyper bruyants !!! Par manque de place sur mes durs externes qui sont moins bruyants que les rackables de la boite je bosse en interne sur le Macbook Pro (une partition est dédié pour les sessions).
Donc mon intérrogation était de savoir si en audiosuite (c'est que des fichiers de speak en mono sur lesquels je bosse et qui ne pèsent pas lourd))
il y avait lecture et écriture simultanée du fichier, donc dans ce cas c'est pas si stupide de répartir la lecture et le traitement, ou bien si le fichier à traiter était loadé dans la RAM avant traitement pour le rendu ou process.

This post has been edited by Han Solo: Wed 21 Nov 2007, 01:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Wed 21 Nov 2007, 11:25
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




QUOTE (Han Solo @ mer 21 nov 2007, 01:11) *
Donc mon intérrogation était de savoir si en audiosuite (c'est que des fichiers de speak en mono sur lesquels je bosse et qui ne pèsent pas lourd))
il y avait lecture et écriture simultanée du fichier, donc dans ce cas c'est pas si stupide de répartir la lecture et le traitement, ou bien si le fichier à traiter était loadé dans la RAM avant traitement pour le rendu ou process.

Stupide certainement pas mais un peu inutile je dirais. Il semble évident que le traitement est "tamponné" (que ce soit en RAM ou en mémoire tampon précisément) donc un disque ou un autre, ça ne changera rien à mon très humble avis.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Wed 12 Jun 2024, 15:36
- © PcMusic 1997-2007