MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Quel Clavier Pour ....., Clavecin, Orgue, pour du classique
Banned
post Fri 26 Oct 2007, 16:24
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




bonjour,

je cherche un clavier au toucher lourd
qui intégrerait des sons RÉALISTES de clavecin et orgue d'église.
C'est pour des concerts de musique classique.

Quelle marque? Quel modèle?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Tue 30 Oct 2007, 04:27
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Tu fais tourner un OS X avec 288 Mo de RAM petit innocent ? blink.gif Selon la FAQ il lui faut 128 Mo pour lui seul… Et le processeur conseillé c'est un pentium
3 ou 4 GHz ce qui fait en aquivalent G4 déjà 1 à 1,5 GHz…

De plus, il aime peut-être altivec le pianotec… Et là c'est plié sur le G3, ils ne parlent que de processeur de moins de 2 ans dans la FAQ. Le refus de se lancer serait assez explicite sad.gif

Satriana, pour la position des mains, c'est comparativement et relativement bien sûr. 20 gramme de pression seulement, contre plus de 120 gramme, ça vous change un touché wink.gif La vitesse aussi. Bande de casseurs de sautereaux ! Terroriseurs de plectres ! wink.gif laugh.gif

Pour revenir à pianotec, le clavecin est pas mal du tout (la copie de Blanchet, ça le fait, faudrait que je l'écoute sur des moniteurs meilleurs, il manque un peu de corps si mes enceintes déconnent pas trop mais c'est vraiment très très bien) J'aurais du m'en rappeler, c'est moi qui ai fait la news à la sortie du bouzin… (mais il n'y avait pas encore le "Blanchet").


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 14:48
- © 440 Forums 2011