Partition En Mode Page ? |
Fri 9 Nov 2007, 08:44
|
|
Member Group: Members Posts: 57 Joined: 14-Jun 07 From: FR Member No.: 92,139 |
Est-ce que je peux afficher la partition en mode page avec DP 5 ?
Je travaille avec de fichiers midi et je cherche un logiciel qui me fasse défiler la partition en mode page. Merci votre aide |
|
|
Fri 9 Nov 2007, 09:39
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
Est-ce que je peux afficher la partition en mode page avec DP 5 ? Je travaille avec de fichiers midi et je cherche un logiciel qui me fasse défiler la partition en mode page. Merci votre aide Non seulement c'est possible, c'est même la seule possibilité d'affichage. En revanche, tu formates ta page comme tu le désires (nombre de portées, de mesures par ligne, espacement, format de page, etc...) Comme chez les grands quoi (Sibelius, Finale, etc...) Bhl |
|
|
Fri 9 Nov 2007, 10:17
|
|
Member Group: Members Posts: 57 Joined: 14-Jun 07 From: FR Member No.: 92,139 |
QUOTE Non seulement c'est possible, c'est même la seule possibilité d'affichage. En revanche, tu formates ta page comme tu le désires (nombre de portées, de mesures par ligne, espacement, format de page, etc...) Comme chez les grands quoi (Sibelius, Finale, etc...) Bhl Merci, et si c' est fiable, c' est parfait. Avec Logic 7 ou 8, parfois une ou plusieurs pistes midi s' arrête de jouer on ne sait trop pourquoi... This post has been edited by -BHL-: Fri 9 Nov 2007, 14:22 |
|
|
Fri 9 Nov 2007, 14:36
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
QUOTE Non seulement c'est possible, c'est même la seule possibilité d'affichage. En revanche, tu formates ta page comme tu le désires (nombre de portées, de mesures par ligne, espacement, format de page, etc...) Comme chez les grands quoi (Sibelius, Finale, etc...) Bhl Merci, et si c' est fiable, c' est parfait. Avec Logic 7 ou 8, parfois une ou plusieurs pistes midi s' arrête de jouer on ne sait trop pourquoi... J'ai modifié ton message car tu t'étais un petit peu planté au niveau des "quote" et des "/quote";) Rassure toi, j'ai mis 10 ans à comprendre Au fait, tu dis : "si c'est fiable, c'est parfait". Si ce n'étais pas fiable , nous te l'aurions dit. Tiens, j'oubliais. Tu peux même quantizer à l'écran, sans quantizer les données midi. En fait, tu obtiens une écriture "lisible" même si le jeu "midi" est une "catastrophe". Je sais, je sais, certains me diront que Cubase Score faisait ça, il y a 15 ans. C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais acheté. (Salut Jean Marc ) Bhl |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: