MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Ultra Beat, Comment Router Un Élément Pour Assignation D'effets, isoler une percus de manière individuelle.
sergue
post Thu 18 Oct 2007, 09:04
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Angers - FR
Member No.: 85,279

Bonjour à tous,
Au début je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayés Ultra Beat (boite à rythme plug fournie avec Logic Studio) et NI Battery, et pour quelles raisons ils préféraient plus l'un que l'autre ??

Mais ce que je cherche à savoir surtout dans l'immediat c'est comment router un élément de percus dans Ultra-Beat pour pouvoir lui assigner un effet particulier (delay, reverb...) , et pas à tous les éléments du patch. (Comme on peut le constater cette question me pose toujours autant de problème...)

Merci à tous, il fait beau à Angers, bonne journée à vous.
Go to the top of the page

+Quote Post
Gilogic
post Thu 18 Oct 2007, 09:40
Post #2

Advanced Member

From: Paris - FR
Member No.: 11,721

QUOTE (sergue @ jeu 18 oct 2007, 10:04) *
Bonjour à tous,
Au début je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayés Ultra Beat (boite à rythme plug fournie avec Logic Studio) et NI Battery, et pour quelles raisons ils préféraient plus l'un que l'autre ??

Mais ce que je cherche à savoir surtout dans l'immediat c'est comment router un élément de percus dans Ultra-Beat pour pouvoir lui assigner un effet particulier (delay, reverb...) , et pas à tous les éléments du patch. (Comme on peut le constater cette question me pose toujours autant de problème...)

Merci à tous, il fait beau à Angers, bonne journée à vous.

Bonjour
- Tu sélectionnes d'abord sur la tranche instrument un Ultrabeat multi-sorties (jusquà 8 sorties stéréo et 8 sorties mono). Pour chaque instrument tu peux choisir une de ces sorties dans l'interface de l'Ultrabeat.
- Ensuite dans le mixer tu crées des tranches Aux.
- En entrée de chaque tranche Aux , tu choisis la sortie Ultrabeat de ton choix (indiquée UB).
- Tu peux maintenant en insert de chaque tranche Aux les effets de ton choix.

--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8

+Quote Post
Gilogic
post Thu 18 Oct 2007, 20:03
Post #3

Advanced Member

From: Paris - FR
Member No.: 11,721

- Ensuite dans le mixer tu crées des tranches Aux.

J'oubliais, tu as un petit "+" en bas à droite sur la tranche pour créer ces fameux Aux.

--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8

+Quote Post
sergue
post Sat 20 Oct 2007, 10:49
Post #4

Rookie
*

From: Angers - FR
Member No.: 85,279

Bonjour, et un grand merci Gilogic, je vais m'acquitter de suivre tes conseils aujourd'hui et je te tiens au courant, je pense que cela devrait fonctionner, ta réponse est très claire. Merci encore et bon week end.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 10:29
- © PcMusic 1997-2007