MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Urgent ! Fichier Garageband Écrasé !
Nairolfx
post Fri 12 Oct 2007, 16:06
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 19-Jul 06
From: Paris - FR
Member No.: 81,594




bonjour à tous

cela fait deux mois que je bosse sur un morceau sur garageband (instruments logiciels)
et j'ai sans faire exprès virer toutes les pistes sauf une car elle contenait un son que je voulais
utiliser pour un autre morceau. comme un con, j'ai cliqué sur enregistrer. du coup j'ai perdu
l'ancien. je n'arrive pas à y croire, je suis vraiment bête... et dire que j'ai bossé bcp dessus.

pourrais je récupérer qqchose de cette ancienne version ?? ou bien dois je vraiment recommencer
tout à zéro ???

aidez moi merci

@+
Flo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Fri 12 Oct 2007, 16:52
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




pom z !!!! si tu es encore devant ton clavier et que tu n'a rien touché depuis... huh.gif

Vérifie le contenu du dossier de ton morceau (song)
en faisant clic droit sur le morceau / ouvrir le paquet et là tu visualiseras les fichiers audios restant
mais j'ai peur que tu es trucidé du midi...

Il est souvent utile de sauvegarder sous un autre nom de fichier un morceau en cours et bien avancé et contenant beaucoup d'heures de travail... comme cela en cas de crash, bug ou autres ingratitude de la vie , tu conserves un souvenir ... et une porte de sortie... cela doit devenir un réflexe comme le pom s cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
playerpro
post Fri 12 Oct 2007, 17:36
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 08-Nov 05
From: Rennes - FR
Member No.: 72,285




n'aurais-tu pas sauvegardé sous un autre nom ???? parfois il arrive si tu était devant ton clavier et si tu avais seulement sauvegardé une seule fois (ton nouveau morceau) d'y revenir (à la version ancienne) en pomme-z ?... je sais mais bon peut-être tu ne le sais pas !.....pas de enregistré sous ...... nom aieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaie!!...........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Fri 12 Oct 2007, 17:49
Post #4


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Navré mais c'est cuit. Le fichier précédent a été écrasé. Ce qui est incroyable, c'est que nous sommes tous passés par une perte de ce genre pour prendre l'habitude de sauvegarder une copie, enregistrer sous etc. Ça doit être la passion et la fascination qui nous plongent dans une sorte d'insouciance des réalités.
La leçon est très dure. Elle devrait être profitable.
De tout cœur avec toi. sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nairolfx
post Sat 13 Oct 2007, 12:03
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 19-Jul 06
From: Paris - FR
Member No.: 81,594




Merci à tous pour votre générosité mais malheureusement c'est cuit sad.gif
Je ne connaissais pas le coup du pomme z. C'est vraiment un coup dûr qui va
sûrement me faire perdre près de deux mois mais bon... au moins on ne m'y reprendra plus !
C'est vrai qu'il faut toujours qu'il nous arrive ca pour qu'on bouge.

Merci encore pour vos conseils.

@+
Flo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 4 Jun 2024, 15:14
- © MacMusic 1997-2008