|
|
|
Mac Pro Et Bootcamp |
|
|
|
Thu 29 Nov 2007, 11:00
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (jrozen @ jeu 29 nov 2007, 10:53) DEPECHEZ-VOUS DE VOUS PROCURER LE DERNIER BOOT CAMP DISPONIBLE !!!!! ah bon, ??? je croyais qu'on ne le trouvait plus depuis plus d'un mois. perso, je l'ai cherché, il n'etait plus en ligne, j'ai du reformaté pour enlever FenetreXP.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Thu 29 Nov 2007, 12:46
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 67,741
|
j'ai installé bootcamp sur mon macpro, aucun problème de compatibilité...
seul point important, j'ai voulu faire l'install avec un vieux XP SP1 et là pas possible. il faut impérativement avoir un XP SP2 pour pouvoir faire l'install donc attention.
sinon pour info, j'ai investi dans la solution parallels desktop, avec ça tu n'as pas besoin de bootcamp, et en plus tes applies PC tournent en même temps que OSX... c'est génial, super pratique et ça carbure.
faire juste attention, je n'ai pas testé avec des applies audio, il est possible qu'il y ait des problèmes de compatibilité avec ces applies spécifiques.... à tester donc.
a+
|
|
|
|
|
Thu 29 Nov 2007, 13:08
|
Advanced Member
From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216
|
QUOTE (zedbee @ jeu 29 nov 2007, 12:46) sinon pour info, j'ai investi dans la solution parallels desktop, avec ça tu n'as pas besoin de bootcamp, et en plus tes applies PC tournent en même temps que OSX... c'est génial, super pratique et ça carbure. Parallels desktop..... Si je comprend pas bien... cela permet d'utiliser les deux OS "simultanément...." Quel est l'avantage par rapport à bootcamp.... Car sincerement, les problèmes duent à la securité de windows sont toujours la....!!! Rosetta est il plus stable avec Léopard....c'est viable pour des applis audio...?!
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
Thu 29 Nov 2007, 13:19
|
Member
From: Grenoble - FR
Member No.: 84,493
|
QUOTE Quel est l'avantage par rapport à bootcamp.... Avec Bootcamp, tu peux démarrer soit en mode XP, soit en mode OSX. Avec Parallels Desktop, tu peux démarrer les 2 OS en même temps, et faire tourner par exemple un séquenceur en mode OSX et un éditeur audio en mode XP(non compatible UB). Je n'ai pas encore testé ce parallels Desktop, mais y a certainement des trucs plus intéressant à faire.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|