Bruit De Fond |
|
|
|
Fri 18 Oct 2002, 15:38
|
Newbie
Group: Members
From: Brussels - BE
Member No.: 8,293
|
...directement de l'ampli? Et plus de bzzzzz....??? A se demander pourquoi parfois on se complique la vie autant...
Merci a tous!!!
Goliath
|
|
|
|
|
Sat 19 Oct 2002, 00:11
|
Newbie
|
Re-sniff, je pensais avoir résolu le problème mais...c'est pire encore! Non seulement à partir de l'ampli le bzzz est plus fort mais le son ne sort même plus! J'ai l'impression de devenir gaga....Au fait, j'ai eu plusieurs réponses mais aucune certitude. Qui me dit une chose, qui m'en dit un'autre...
Je voudrai seulement savoir où doit aller mon cable sortie RCA qui part de mon Mac? Sur mon ampli où sur ma table? ...
Merci Goliath in the fucking mix!
|
|
|
|
|
Sat 19 Oct 2002, 00:44
|
Senior Member
Group: Validating
From: Sartrouville - FR
Member No.: 4,865
|
Salut Goliath, Bon bah je vais t'aider !! C'est koi deja ce que t'a com MAC? ... Ensuite la table,...puis j'te prepare un schema que je t'enverai sur ton mail eventuellement.
--------------------
MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5
|
|
|
|
|
Sat 19 Oct 2002, 05:31
|
Newbie
|
Ciao Kobol! Tout d'abord merci.
Tu sais, j'aimerai bien expérimenter toutes les possibilitées en cablage mais je n'ai pas trop envie de péter ma bonne et vieille becane (et le reste)....un 7500 qui un jour est devenu G4. Une table de mix Ecler (très banale) et un ampli (encore plus banale!). J'ai un peu tout essayé mais toujours ce bzzzzz, cette grande mouche qui me guette....
Goliath
|
|
|
|
|
Sat 19 Oct 2002, 05:38
|
Newbie
|
....ah oui, j'oubliai.....ma table c'est une Ecler Smac 32...et oui, encore une bonne vieille...
P.S. Si tu veux je t'envoie sur ton mail la fiche technique de ma table!
Goliath
cosmos@chello.be[B]
|
|
|
|
|
Fri 13 Oct 2006, 09:01
|
Newbie
From: Gagny - FR
Member No.: 65,472
|
j'ai un buzz en sortie audio d'un g4 bi de plus dans les pref audio mes carte tdm ne sont pas connectable .que faire?
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|