MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Waveburner Et Vitesse De Gravure, 4x minimum ? Ca va pas non ?
zgogor
post Mon 8 Oct 2007, 15:07
Post #11


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 813
Joined: 22-Jul 02
From: Coyote - FR
Member No.: 6,130




hello,
les vitesses de gravure sont compensées ..;
Rapport entre la puissance du faisceau et de la vitesse de rotation ...
De nos jours, le taux d'erreur est le même en 2x qu'en 24x ...

je ne pense pas que les differentes vitesses soient un probleme.
C'est plutot une garantie sous forme de cahier des charges que les boites de gravures demandent ..

good luck !

This post has been edited by zgogor: Mon 8 Oct 2007, 15:08


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baryl
post Mon 8 Oct 2007, 15:28
Post #12


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 206
Joined: 19-Oct 05
From: Oullins - FR
Member No.: 71,448




Ah ok, si je comprends bien, les faisceaux actuels sont aussi fiables à vitesse élevée que l'étaient les faisceaux d'il y a quelques années à faible vitesse, du coup je comprends mieux pourquoi ils ne se seraient pas cassé la tronche chez Apple...

Merci pour ces nouvelles infos ! Comment les as-tu eues, si je puis me permettre ? C'est pour pouvoir argumenter auprès de clients, éventuellement...

@+


--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B.
HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25.
SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium.
RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 04:14
- © MacMusic 1997-2008