MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> La Bcf 2000 Avec Logic Express 7.0
D.A.T.enneberg
post Sun 7 Oct 2007, 11:56
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 28
Joined: 24-Mar 07
From: FR
Member No.: 89,662




salut,
lorsque j'ai acheté ma bcf 2000 je me suis assuré qu'elle etait compatible avec logic xpress 7.2, seulemnt si quelqu'un pouvais m'aider a la configurer, je ni arrive pas et j'en ai vraiment marre de faire les automation de piste avec ma souris, et bonjour la precision? enfin heureusement j'ai investi dans une razer lol sion laisse tomber et bonjour la galere mais bon bref si kelkun sur terre est capable de me dire comment envoyé mes 16 tranche de mon sequancer vers ma bcf alor je lui serai tres reconnaissant. a bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sun 7 Oct 2007, 12:48
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Quand tu démarres ta BFC tu restes appuyer sur le mute pistes 2 (le deuxième bounton en paratnt de gauche en haut) pour démarrer la BFC en mode Logic Control


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D.A.T.enneberg
post Sun 7 Oct 2007, 22:40
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 28
Joined: 24-Mar 07
From: FR
Member No.: 89,662




bonsoir,
merci beaucoup de ton aide, c'est ce que j'ai fait, et effectivement il se passe quelque chose de different elle affiche des terme ke je navai encore jamais vu (eg) ou (-) ou (nc c) mais elle ne cotrole rien du tout sur mon mixer virtuelle. ya pas une manipe a faire sur le soft aussi. Je voudrai vraiment que l'on m'eclaircisse, j'en ai marre de poser des rond pour mes automation
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 8 Oct 2007, 01:46
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Une fois que tu EG tu appuyes sur EXIT. Logic devrait la reconnaitre comme une vrai Logic Control et les faders de ta BFC monter d'un coup...


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D.A.T.enneberg
post Mon 8 Oct 2007, 17:38
Post #5


Rookie
*

Group: Members
Posts: 28
Joined: 24-Mar 07
From: FR
Member No.: 89,662




bonsoir,
je vien de faire la manip, en effet le logiciel m'averti qu'il a detecté 3 nouvelles entrées/sortie, seulemtn cela ne controle toujours rien seulement je me suis apercu ke les faders en restant dan ce modes ne pouvai etr nul par qu'a zero. c'est a dire que des que j'en bouge un , une seconde apres il redescent a zero tt seul.
yaurai pas a faire une modik apres dan les reglages du soft? et si oui ou?
Il faut vraiment me sortir de ce petrain, la j'an peu plus.. je vais peter un cable!!!!!!!

merci mille fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 8 Oct 2007, 17:58
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Oulà mais c'est autre chose ça et là je peux pas t'expliquer toute le manuel de l'automation. Le mode Logic Control étant très bien expliqué dans la doc française de la BCF d'ailleur.
Bon là ton soucis c'est peut être que tes automation sont sur Touch....donc voit les 4 modes d'automation READ WRITE LATCH TOUCH

This post has been edited by VinX: Mon 8 Oct 2007, 17:59


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoual
post Mon 8 Oct 2007, 22:54
Post #7


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 371
Joined: 07-Jun 03
From: Paris - FR
Member No.: 19,253




QUOTE (VinX @ lun 8 oct 2007, 18:58) *
Oulà mais c'est autre chose ça et là je peux pas t'expliquer toute le manuel de l'automation. Le mode Logic Control étant très bien expliqué dans la doc française de la BCF d'ailleur.
Bon là ton soucis c'est peut être que tes automation sont sur Touch....donc voit les 4 modes d'automation READ WRITE LATCH TOUCH


Ouaips, VinX a raison : le fonctionnement que tu décris est celui d'une automation sur Latch ou Read : met plutôt ta piste en mode touch : alors quand tu relâcheras ton curseur, il viendra reprendre la position de l'automation, là où tu t'es arrêté ...
Attention, le mode Write est un peu plus brutal : ça efface toutes les données d'automation au fur et à mesure que la tête de lecture vient passer dessus ... C'est plutôt une boisson d'homme ...


--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D.A.T.enneberg
post Tue 9 Oct 2007, 17:54
Post #8


Rookie
*

Group: Members
Posts: 28
Joined: 24-Mar 07
From: FR
Member No.: 89,662




bonsoir,

merci les gars de vous prendre la tete avec mon soucis, j'ai essayer les differente position de l'automation (read, write etc...) mais il n'y a pas moyens, ma bcf ne controlee rien , et mon mixeur virtuel ne communique pas du tt avec ma bcf. ca devient super chiant mais alors mega chaint koi si kelkun peu me donner une aide en directe sur msn je suis preneur a 100 pour 100 au quel cas je vous laisse mon adresse.

antoinedlc@hotmail.com
merci mille fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoual
post Tue 9 Oct 2007, 19:31
Post #9


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 371
Joined: 07-Jun 03
From: Paris - FR
Member No.: 19,253




Bon de toutes façons, tu y es presque : ta Berhinger est reconnue puisque le nombre d'entrée a été bien vu comme changé.
Simplement, il faut que tu la mettes en mode "logic control". (mate bien ta doc pour ça, c'est pas compliqué du tout.).
Dès que la surface sera en mode "Logic control", aussitôt elle réagiras et tu controlera. D'ailleurs, la première, c'est assez cool de voir les faders se déplacer tous seuls.
Courage, tu y es presque.

This post has been edited by zoual: Tue 9 Oct 2007, 19:31


--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 00:23
- © MacMusic 1997-2008