|
|
Bertrand & / Yeti / Margerin |
|
|
|
Tue 2 Oct 2007, 10:27
|
Newbie
Group: Members
From: Amiens - FR
Member No.: 95,455
|
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Francois, je parcours la toile comme beaucoup pour vous proposer de découvrir les 3 groupes de l'asso ACOUZIC (Picardie) qui montent en ce moment : BERTRAND &... (Chanson) 2 albums et de nombreuses 1ère partie comme BENABAR, HIGELIN, DA SILVA, FRANCOIS HADJI-LAZARO .:: A découvrir sur www.bertrand-et.com ::.Autre groupe, autre style... MARGERIN (Rock) Un quatuor issu du Rock Punk des années 90. Du rock futé, direct, vif...des mélodies irrésistibles, des refrains qui font mouche .:: Lachez vous sur www.myspace.com/laurentmargerin ::.et pour finir une invitation dans le monde de YETI (Chanson) Derrière le nom de cette abominable bestiole se cache une chanteuse survoltée, accordéon bien plaqué sur la poitrine. .::Partez à la chasse aux émotions sur www.myspace.com/yetila ::.N'hesitez pas me donner votre avis je repasse régulièrement.. A+ les amis Francois
|
|
|
|
|
Wed 3 Oct 2007, 21:38
|
Ned Teach
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Bravo à Yéti ! Formidable théâtralité dans ses chansons, j'adore aussi l'instrumentation et les arrangements (particulièrement La Java blanche). Même si cela appartient à un versant un peu intello impressionniste de la chanson, c'est joliment allumé ( Chaise), beaucoup de charme, une vraie poésie et j'ai littéralement fondu sur de zee. Quelle magnifique chanson ! Elle m'a donné le frisson. La mélodie, la voix, le refrain (en flamand ?), l'accordéon, la merveilleuse ambiance d'aujourd'hui et de toujours… Emporte-lui mes frissons et mes remerciements de Normandie.
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 7 Oct 2007, 21:44
|
Newbie
From: Amiens - FR
Member No.: 95,566
|
Bonne pioche ! (a ce propos, j'adore la version de Bowie). Pour ce qui est du théâtre, la demoiselle en fait aussi ! Après, il faut la voir en concert. Ce n'est pas si "théâtral" que ça... Il y a une vraie spontanéïté. Au fait, l'album sort en Novembre...
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|