|
|
La Voix, Les bases ( enregistrement et mixage) |
|
|
|
Tue 25 Sep 2007, 14:47
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (nicofago @ mar 25 sep 2007, 14:36) Et d'ailleurs je me demande même si je t'ai jamais vu (lu) énervé ici. Si si à l'époque ou Brian me chambrait sur le rock barbiche et pantacourt... ça me manque d'ailleurs les chambrades du Brian.. QUOTE (wfplb @ mar 25 sep 2007, 14:44) Et en plus je ne peux chanter qu'après les repas "Ventre affamé n'a pas d'oreilles" ! QUOTE (blek @ mar 25 sep 2007, 15:22) Qu'il suive une formation ! Je pense que la meilleure des formation c'est encore de travailler avec patience, prendre des conseils les essayer, petit a petit... se concentrer sur une seule chose à la fois.. Amha, le probleme de Jomao, c'est qu'il veut tout faire. Et en meme temps. D'experience, les mix musique que j'ai fait pour les autres (en amateur hein, la zic n'étant pas mon metier) sonnaient bien mieux que ceux que je faisaient pour moi... le fait de faire tout en meme temps fait qu'on n'est pas concentré sur tout. L'artiste perd en spontanéité puisqu'il resonne en technicien, et le technicien s'enerve, par ce que c'est pas sa partie et veut que ça sonne tout de suite... Une sorte de schizophrenie forcé qui empeche chaque "personnalité" de s'exprimer et de s'épanouire pleinement.. Mon dieu mon dieu quel pietre technico-philosophe fais-je!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Tue 25 Sep 2007, 15:38
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (jomao @ mar 25 sep 2007, 16:31) parce que le casque étouffe un peu la persecption de ma voix . Dans ce cas, une oreille dans le casque, une oreille dehors, c'est assez répendu, mais pas facile a gerer! Sinon, meme un pote qui y connais rien mais qui a deux mains et sait manier la souris peut t'aider: tu prepare ton circuit retour, tu nomme bien tes pistes, tu lui montre comment monter un fader, et tu lui dis en direct "un peu plus de guitare... un peu moins de voix... non touches pas a ça!! "etc.. Etre à deux facilite grandement les choses.. Quant au retour aux enceintes...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|