MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vous utilisez Mac OSX?
Vous utilisez Mac OSX?
Vous utilisez Mac OSX?
Pour la musique [ 193 ] ** [23.37%]
Pour le reste [ 259 ] ** [31.36%]
Je l'installerai un jour [ 155 ] ** [18.77%]
Je reste à Mac OS 9 [ 196 ] ** [23.73%]
Vade Retro Satanas [ 23 ] ** [2.78%]
Total Votes: 893
Guests cannot vote 
Fermeture
post Sat 19 Apr 2003, 09:40
Post #51


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




QUOTE (Sophia @ Apr 19 2003, 08:11)
En ce qui me concerne j'attends que Native instruments et Spectrasonic aient converti tous leurs softs pour m'y risquer.

Et Antares aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mato
post Sat 19 Apr 2003, 14:22
Post #52


Rookie
*

Group: Members
Posts: 46
Joined: 06-Dec 02
From: Paris - FR
Member No.: 9,871




QUOTE (brian holden @ Mar 21 2003, 13:31)
et je témoigne que :
sur  un  ti 500 , jaguar est moins " puissant " que  le 9  , exige plus de CPU .pareil sur le quicksilver  866 .
l'ergonomie ? mac os X est plus cassecouille : trois libraries, les authorisations .... le rangement imposé, le Dock un peu bof et beaucoup PC,  pas de menu a droite des applis en service ,etc etc ...
le midi n'est pas mieux , ni pire  . manque une logique façon iac bus , et le direct connect dans pro tools ... entre autres .
le son et la latence sont identiques .
sinon, c'est relativement stable mais plus  plantogene, quand même, que ce que l'on veut bien admettre ( kernel panics etc .... )
t'as qu'a loader  pro tools 6 tu comprendras .
je suis ni pour ni contre. je m'en fous . ce qui m'énerve c'est le marketing fait autour ...

ton post me fait penser, puisque tu parles de platine CD , à tous ces mecs qui hurlaient voila dix ans a quel point le CD etait génial et qui maintenant sont bien obligés d'admettre  que c'était masterisé avec les pieds et cherchent a s'acheter du vynile aprés avoir racheté le master en 24 bits .
toi, tu dois aimer les DVD en 5.1 et version française , hein ? bien remixés pour que ça  flatte ... c'est tellement beau le progrés . tu as ton SACD, j'espere ? Pour Moby, ça s'impose!
tu sais que, quand on regarde les statistiques, on s'aperçoit que l'informatique amateur, c'est une affaire de gamins ou de .... grands-peres , justement ?
alors , la ... modernité ,  et la reaction , elle  est pas dans le  choix  d'un OS, a mon avis  .
Bon, c'est pas tout ça, retourne faire joujou avec tes boucles  dans live X  ou reason, je te  retiens pas .

Ba marrant, sur mon G4 500, je suis plus veloce en osX qu'en os9, mais bon. L'ergonomie casse couille ? Hum, on dirais plutot "l'ergonomie qui ne correspond plus EXACTEMENT a mes habitudes". Moi j'ai changé quelques habitudes, ça m'as pas tué, et je trouve ça mieux maintenant. Je n'ai pas pro tools, mais en tous cas, Reason et Cubase sont mille fois moin plantogene (AUCUN plantages, jamais, ça ne m'est pas arrivé, sous os9, ça arrivais minimum 3 fois par jour ... compare ...).
Pour ta gouverne, le 5.1 je m'en branle j'ai pas de systeme pour le lire, je ne regarde les DVD que en VO, donc le remastering francais je m'en carre a un point pas possible, j'ecoute pas Moby, mais plus des trucs qui te ferait peur, OS X est une tuerie en musique, tout les gens pour qui je bosse sont passé pour OS X pour la zik, et même si je suis moi un amateur eux sont des proffessionels, des gens qui font des albums et qui en vivent (est-ce ton cas ?? ou alors tu fais des ziks de repondeur ???) et qui sont tous plus que ravis par les performances apporté par osX. Donc que tu ne sois pas capable d'evoluer, c'est ton problème, mais essaye d'eviter de faire des grandes declarations a brule pourpoint sur des sujet que tu n'as pas bien l'air de maitriser.
Sur ce je retourne faire joujou avec reason, et heureusment que tu ne me retiens pas. Par contre, je ne me fais pas de soucis, je sais que je lirais bientot ta reponse aigri ici.


--------------------
G4 2x500, 1Go Ram, os X.3.2
--
"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le
jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules !"
Pierre Desproges
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Sat 19 Apr 2003, 14:51
Post #53


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




raté !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Sat 19 Apr 2003, 18:26
Post #54


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




QUOTE
Et Antares aussi !


ALL Antares
products shipping by the end of April (except for Mic Modeler Native) will
be OSX compatible (VST and RTAS), with the exception of the MOTU-MAS
platform for Digital Performer.


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Sat 19 Apr 2003, 19:02
Post #55


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




Native sort la totalité de ses produits compatibles RTAS avant la fin de l'année 2003.

En tout cas le Mato il a pas l'air d'aimer le brian, heu... angry.gif


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Sat 19 Apr 2003, 19:53
Post #56


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Ben moi je raye Antares de ma liste des développeurs sérieux... Comment ils font les braves gens qui ont achetés les versions MAS de Mic-Modeler ou AutoTune sous OS 9, hein? Vu que y'a même pas de version AudioUnit au programme? Bouh...

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Sat 19 Apr 2003, 20:15
Post #57


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




QUOTE (Sophia @ Apr 19 2003, 18:26)
ALL Antares
products shipping by the end of April (except for Mic Modeler Native) will
be OSX compatible (VST and RTAS), with the exception of the MOTU-MAS
platform for Digital Performer.


Oh, j'avais pas vu et allais encore dire du mal, chouette alors ! Mon passage sur X commence à se rapprocher ! smile.gif

This post has been edited by EJAD: Sat 19 Apr 2003, 21:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 19 Apr 2003, 21:41
Post #58


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Pour le support MAS ils attendaient peut-être la finale de DP ce qui serait logique, ou bien ils bossent en sousmarin sur des version AudioUnits.

Ou bien ils ont laissé tomber sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
post Sat 19 Apr 2003, 22:50
Post #59


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




La finale de DP? C'est quoi cte bête? Tu parles de la 4, qui je te le rappelle est belle et bien une version fonctionnelle à part entière?
A pas compris là, LPM.

Je peux comprendre qu'Antares, ou un autre, laisse tomber MAS, mais pourquoi pas RTAS et VST à ce moment? Surtout qu'il y a pas d'AudioUnit prévu...

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Sun 20 Apr 2003, 05:12
Post #60


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




QUOTE
Pour le support MAS ils attendaient peut-être la finale de DP ce qui serait logique, ou bien ils bossent en sousmarin sur des version AudioUnits.


Plus tard dans le post dont j'ai quote un petit bout, ils disent qu'ils ont recu le developer Kit Motu il y a peu de temps.
C'est donc la faute a Momo.


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 16:46
- © 440 Forums 2011