Logic + Motu 828mkii . Ca Coince ! |
|
|
|
Sat 22 Sep 2007, 11:02
|
Senior Member
Group: Members
From: Antony - FR
Member No.: 25,163
|
QUOTE (Gatam @ sam 22 sep 2007, 08:53) je te conseils ce petit soft si tu veux monitorer tout ce qui MIDI. (very pratique) merci a toi !!! je l'ai choper hier en fait. suite a un coup de tel au SAV d'univers sons pour autre chose , et ou le gars m'a conseiller de telecharger ce petit soft . il en ressort que j'ai pas mal de sysex qui ce balade , mais maintenant il faut que je les identifies et la, ca va pas etre simple . sinon autre chose ... pour renforcer la bizarrerie du problème actuel . hier j'ai exporter toutes mes sessions en cours, en omf depuis digital performer afin de bosser sur logic . j'ai donc tout remis en place , et ayant besoin de faire de nouvelles prise sur certain projet je m'y suis remis . et ohhhhhhhhhhh! bizarrerie , le problème ne se manifeste pas . j'ai essayer sur d'autre sessions nouvellement créer toujours pas de message midi . j'ai essayer par curiosité sur les sessions de demo livré avec logic , pareil pas de problème quand j'active le monitoring . apparemment le problème ne se manifeste que lorsque je créer un nouveau projet ........... je suis dans une passe de scepticisme totale .............. je creuse , je creuse , je creuse . see ya .
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|