Traitements Des Plugins, Pro Tools indépendant des plugins |
|
|
|
Sun 23 Sep 2007, 15:19
|
Newbie
Group: Members
From: Nyon - CH
Member No.: 71,859
|
J'ai surtout un problème de jus avec Massive et particulièrement Kore, qui me donnent assez rapidement des clicks.
Pourtant avec un PowerMac G5 Quad et 6.5 Go de Ram, je vois pas bien ce qu'il manque pour pouvoir utiliser Kore en plug dans Pro Tools.
|
|
|
|
|
Mon 24 Sep 2007, 10:02
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (VinX @ ven 21 sep 2007, 13:21) Yep le VinX! Non j'suis pas sous logic, mais toi tu dois etre sous acide, par ce que là ,le Mr, il parle bien de PT! Cela dit c'est vrai que ce que tu dis... ces quad G5 c'est un peu ce qu'on appele une impasse dans l'évolution... Le temps que tout les bugs soient a peu pres resolus de la part de digi (j'en veux pour preuve la legion de thread sur le sujet "quad G5 et PT") les Intels se sont pointé, et digi à lachement abandonné ce cas d'école. Ya pas photo les Intels sont excellents et loins devant... En g5, faut pas se mettre en 4 proc. perso avec le bi g5 j'avais de meilleurs perf en restant en 1 Proc... Va comprendre.. M'est avis que le seul moyen d'avoir la paix, c'est de lourder le quad et de passer au Intel.. (d'ailleur, faut faire ça fissa, avant que les MacPro soient mis a jour, et que le quad ne perde encore un coup a l'argus...)
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|